En soirée, avec le soleil couchant sur la mer comme toile de fond, se déroulait ce samedi la dixième Corrida de Dieppe…
Cette année, les organisateurs voulaient mettre l’accent sur le handicap… Cela ressort bien du film présentant le déroulé de l’épreuve accessible sur le facebook Ville de Dieppe. Ces organisateurs avaient fait le choix de faire partir les 3 engins hétéroclites et leurs pilotes (Sarah, Pierre et Jean Claude) en fin de peloton. Dommage pour Sarah et l'ensemble des pistons qui ont dû slalomer entre coureuses et coureurs pour remonter dans la foule des participants.
Ceci dit, c’est Sarah qui occupait avec bonheur pour la troisième fois le poste de pilote sur la joelette Dunes… Encouragée par un nombreux public dans les rues de Dieppe, stimulée par les nombreux orchestres présents tout au long du parcours, elle a montré sa satisfaction en levant le pouce après la ligne d’arrivée… Simon également a tenu à courir les derniers hectomètres et son sourire en disait long sur sa satisfaction d’être de l’équipée !
Les pistons : Christophe, Stéphane, Alain, Brigitte, Angélique, Susan, Raynald, Olivier, Jean Luc… La mise en place de Sarah dans la joelette s’est effectuée sous les yeux de Justine et sa famille agrandie maintenant de Soline, future Duneuse…
Antenne Sud
Alsace
Ch'ti Team
Paris
Rhône Alpes