Boïsé a fait le show !!!!!

Vous le connaissez pour pas mal d'entre vous et avez pu remarquer son sens du rythme et son goût pour la danse !!!

Eh bien asseyez-vous et regardez donc cette vidéo. Magali et Elodie ont eu un grand plaisir à assister au spectacle et la gentillesse de co-voiturer Boïsé pour rentrer chez lui en fin de soirée. Magali avoue en avoir eu les larmes aux yeux. 

Bon on passera sur les détails si croustillants de la bêtise humaine. Tant à la salle de spectacle ou les 2 super Women ont presque du faire le mur pour assister au spectacle (malheur à elles, elles n'avaient pas de ticket et ont eu du mal à expliquer qu'elles venaient voir un pote handicapé qui dansait .. Non mais enfin un mec en fauteuil sur une piste de danse, ca va pas les filles, et pourquoi pas dire que vous veniez d'un triathlon avec un jeune de 10 ans en fauteuil lui aussi !!!! 

Qu'à l'ESAT où les 2 "gardiennes " ont fait du zèle... je vous mets le compte rendu de Magali ça vaut son pesant d'or!!!

"Pour ce weekend, bien, les dames du foyer nous ont laissé dehors. Nous étions dans la voiture quand Elodie a sonné au portail pour demander l'ouverture, elle nous a été refusé car Boisé n'avait pas le code! Elodie a insité et a cru comprendre quequelqu'u, viendrait vérifier nos dire et srotirait. Personne ne venant jamais...

Nous avons fait descendre Boisé pour qu'il sonne lui et parle à la dame (un epreuve de notre bonne foi) elles n'ont plus jamais répondu elles se sont mises sur.... REPONDEUR! Boisé a appelé tous les numéros aucune réponse.
Je te jure j'étais révoltée. J'ai fait le tour, vu une ouverture sous un grillage, je voulais y faire passer Boisé mais avec son fauteuil, le lit à sec de la rivière n'était pas une bonne idée. Du coup j'ai rampé sous le grillage Boisé et Elodie m'ont attendue devant ma voiture dehors. Je suis rentrée, j'ai croisé une dame fort sympa de la partie qui s'appelle la masse, ensemble nous sommes allées voir les deux gardiennes du foyer qui étaient, soit dit en passant, affalées dans un canapé devant la télé. Tant bien que mal elles se sont levées, nous ont ouvert la porte. Quand j'ai demandé d'ouvrir le portail de l'entrée, elles m'ont dit "Non mais s'il n'a ni le bip, ni le code c'est tant pis. On n'ouvre pas c'est l'ordre du directeur". J'ai donc demandé s'il fallait que je laisse Boisé seul dehors dans son fauteuil (j'ai pas dit qu'en plus son Mc do était en train de refroidir, petit cadeau de réconfort après l'effort). Elles n'ont rien voulu savoir. 
Du coup on a obligé Elodie à faire le tour par l'extérieur pour rentrer avec Boisé du coté de la Masse.
Boisé était contrarié mais au moins il était rentré.
L'anecdote de fin est que finalement avec ELodie on s'est retrouvée bloquée à la gauthière car la dame sympa une fois Boisé rentré était reparti en fermant tout. Du coup j'ai fait ramper Elo sous le grillage. Quelle soirée? Je te joins la photo d'élo sous le grillage, preuve des dire. Bref je suis vraiment très énervée car ces deux greluches étaient deux, elles ont bien entendu qu'Elodie n'était pa sun terroriste, une des deux aurait pu sortir voir au lieu de glander devant la télé. Et surtout une fois moi rentrée, elles auraient pu ouvrir. On aurait fait quoi sans l'autre dame? ALors ok Boisé n'a pas son code mais quand même...."

 

Soutenez Les Dunes !!

Devenir partenaire

Soyez présent vous aussi,
en devenant PARTENAIRE,
de l'association Les Dunes d'espoir.

A venir

Sep
20

20 Sep 2019

Sep
22

22 Sep 2019

Sep
22

22 Sep 2019

Sep
29

29 Sep 2019

Sep
29

29 Sep 2019

Et nos partenaires

Société Groupe PSA  En savoir +
Société Stago  En savoir +
Société EDF  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5