Pour la première fois, Lilou sur le parcours de la Printanière en automne, c'est cocasse. Un après midi d'octobre en jaune et en c(h)oeur.
Stéphane, tout nouveau dans son habit jaune de lumière nous décrit son après-midi avec Lilou.
Une première avec les jaunes.
Sur la ligne de départ, j'ai fait pour la première fois la rencontre des jaunes. Une belle bande prête à se donner à fond dans la bonne humeur au service de Lilou notre pilote du jour ! Elle même était fin prête, avec un grand sourire, trépignant d'impatience avant le départ ! Le temps que le brouillard laisse la place au soleil et nous voilà parti au rythme de chants! J'avais déjà perdu ma voix au bout de 500m.. Courir en groupe, avec la joëlette était vraiment grisant! En plus le parcours à travers forêts et vignes était magnifique. A l'arrivée que du bonheur! Lilou a fini la course en marchant sous les applaudissements des spectateurs, chapeau à elle! Le lieu d'arrivée étant une cave vinicole, nous avons ensuite tout de même bu un petit coup ensemble pour fêter cette belle après-midi ! Au plaisir de remettre ça !
Stéphane
Gisèle, la maman de Lilou a elle aussi revétu en plus de son costume de super maman, la tenue jaune pour se dépasser et permettre à Lilou de franchir la ligne d'arrivée debout !
Une nouvelle fois Lilou en a pris plein les yeux..plein les poumons et plein le cœur!
Secouée…encouragée…célébrée…applaudie par cette magnifique association « Dunes d’espoir » ! Des coureurs au grand cœur qui mettent à disposition leurs muscles ,leur dynamisme,leur empathie,leur bonne humeur,au service de nos enfants aux besoins spécifiques sans rien attendre en retour…juste rendre nos enfants heureux et fiers d’être différents!
Un grand merci à eux et aux organisateurs du trail du Vieil Armand !
Voir les vidéos
Voir l'album photos.
Antenne Sud
Alsace
Ch'ti Team
Paris
Rhône Alpes