Confinement J combien ?...

Je ne sais plus vraiment le nombre de jour, tout se confond, les jours, les semaines, j’ai l’impression que ça fait une éternité. Nous avons rangé depuis un long moment les joelettes et la routine quotidienne apparait comme un lointain souvenir. Elles sont loin les courses du dimanche matin, avec nos pilotes qui trépignent d’impatience pour prendre le départ, leurs  familles qui sont de ferventes supportrices, les rires, les podiums animés, les ravitos, tous ces moments de partage, de rencontres, d’échanges  et de franche rigolade.

Il est vrai que cette période est peu propice aux courses officielles mais très adaptée à la solidarité....

En déambulant sur les réseaux sociaux, nous avons vu que « Courir en France »  et notre ami Kamel ont lancé depuis trois semaines une course appelée

« les 4 km des confinés solidaires ».

Le principe est simple, parcourir après inscription  4km en marchant en ou en courant dans le plus strict respect des règles de confinement (d’où la distance proposée) La finalité est de reverser la totalité des frais d’inscription aux hôpitaux à la fin du confinement. Franck  a donc eu une idée de génie : associer les dunes d’espoir à ce projet.

L’objectif de cette démarche me direz-vous ? Doubler la solidarité : soutenir la démarche de « Courir en France » et de Kamel, tout en faisant un clin d’œil à nos pilotes. C’est pourquoi chaque dossard pris par un cylindre est au nom d’un pilote.A travers ce projet, nous tenons à rappeler à nos pilotes que nous pensons à eux et qu’ils sont toujours avec nous. Et c’est aussi le moyen de  resserrer des liens existants mais aussi d’en créer de nouveaux.

Le but du jeu étant évidemment de les appeler pour leur expliquer la démarche, prendre de leur nouvelle et maintenir ce contact précieux avec nos protégés. Avec leur famille ils en ont grandement besoin et , ne nous le cachons pas , nous aussi !!!!!!

Un grand merci à tous d’avoir répondus présents et de jouer le jeu.

Un grand merci à Franck des Dunes Sud pour son idée et à Alain MInassian de «Courir en France», pour ce projetanimé de main de maitre par notre Adorable KAMEEEELL!!!

Rendez-vous donc samedi à 11h30 sur la page Facebook de Kamel pour la cérémonie protocolaire.

Prenez soin de vous et à très vite en jaune, en attendant "Restez chez vous" 

Et surtout, rejoignez nous pour l'édition de la semaine prochaine avec tous nos pilotes de France et de corse , ca fait un bien fou à tout 

Et un et deux et dunes d’espoir.....

 

Voir l'album photo 

 

 

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Mairie de Meudon  En savoir +
Société Décathlon  En savoir +
Société Alten  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5