Anaëlle sur les traces de Giono.....

Par un beau matin de Novembre, Anaëlle nous a proposé une jolie promenade automnale. 

Tout y était , des organisateurs aux petits soins , un soleil juste voilé comme y faut pour pas agresser les yeux, une douceur juste comme y faut pour qu'Anaelle n'ait pas froid et pour que les coureurs ne transpirent de trop.....(bien que pour certains, ce n'était pas suffisant, mais je ne citerai pas de nom...).

Des couleurs ? Y'avait du jaune ( eh oui quand même) du vert du rouge du marron du bleu du gris ( quoique très peu )

Des animaux ? Y'avait 7 ânes et  .. 2 pouliches !! (dont une toute fraîche )

Des végétaux ? Moi j'ai vu que des pieds de mouton !!!! Que la nature est bien faite....mais que la joelette passe trop vite !!!

Des chansons ? Ca c'était le rôle d'Anaëlle qui l'a tenu à merveille ! on croyait avoir droit aux chansons de rap, ben non, un bon SANTIANO repris à capella par tout le groupe. 

Bref vous l'aurez compris, on a passé un moment fabuleux pour toutes et tous. Franck, le papa nous a accompagné sans aucun problème et nous a laissé toute liberté avec sa fille tout en étant super présent notamment pour les petits arrêts techniques, Anaëlle est si fragile.

Je tire un grand chapeau à notre ami Marianne qui, pour son baptême en joelette n'a pas été ménagée... Trail de 13 km avec un bon 600m D+, des montées et des descentes super exigeantes. Et un équipage d'un niveau somme toute bien costaud ! Eh bien pour finir tous ensemble,  Anaëlle, sous les conseils avisés des anciens, a gentiment pris la main de Marianne, et là.... Magie, Marianne a fini sans comprendre d'où lui est venue cette énergie.

Et puis le podium, où là encore les organisateurs nous ont porté haut , trés haut dans leur coeur. Ils nous ont même remis un très joli don, résultat d'un euro prélevé sur chaque inscription. Mes amis je vous le dis: la vie, la vraie , elle est là dans ces petits lieux et instants sans prétention, dans les blagues entre coureurs, les rigolades, les moments durs de la course où tout lemonde se soude autour de la joelette, les échanges avec Anaëlle et sa famille si belle et rayonnante ( je crois que c'est elle qui donne le La...). 

Et comble du bonheur, Anaëlle est une jeune initié de la joelette Dunes des Ch'tis !!!!! On leur a piqué une pilote et on n'est pas prêt de leur rendre!!!! 

Quelle journée dans le sud avec en plus de ça , 2 joelettes engagées sur Saint Cannat. 

On recommence ? 

Voir l'album photos !!

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Société Alten  En savoir +
Société Groupe PSA  En savoir +
Mairie La Celle-Saint-Cloud  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5