Orphéas , le coureur du jour du Lubéron

C’est après un lendemain de gros orage que le soleil réapparait pour accueillir Orphéas, enfant du pays, sur une course toute neuve pour les Dunes : les 1O km du Lubéron.

Autre nouveauté, les cyclindres étaient composés d’une équipe mixte : cylindres bien jaunes et cyclindres du lycée de Pertuis. Nous ne pouvons que saluer le jeune lycéen Hugo pour son nouvel engagement et lui laisser la parole : « je trouve ça mieux de courir en équipe ». Et oui, c’est ça l’esprit Dunes même si certains moins performants sont à la traîne dès qu’il y a une petite montée mais rattrapent la troupe quand Pierre décide de passer dans le champ boueux car c’est plus drôle !

Quant à Orphéas, il a semblé apprécier les applaudissements du départ et nous a vivement encouragés pendant la course tel un jeune Tarzan en herbe. Il faut dire que d’après ses parents, il était réveillé depuis 5h le matin, excité par l’idée d’une balade entre Pertuis et La Tour d’Aigues. Voilà, ce fut une belle course ensoleillée avec des sourires à l’arrivée sur tous les visages, c’est pour ça qu’on court non ?

Bravo à tous les nouveaux et nouvelles !! A l’année prochaine sur la même et merci à tous - Carole  -

. voir l'album photos !!!

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Société Alten  En savoir +
Société Décathlon  En savoir +
Mairie de Clayes Sous Bois  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5