Orphéas , le coureur du jour du Lubéron
C’est après un lendemain de gros orage que le soleil réapparait pour accueillir Orphéas, enfant du pays, sur une course toute neuve pour les Dunes : les 1O km du Lubéron.
Autre nouveauté, les cyclindres étaient composés d’une équipe mixte : cylindres bien jaunes et cyclindres du lycée de Pertuis. Nous ne pouvons que saluer le jeune lycéen Hugo pour son nouvel engagement et lui laisser la parole : « je trouve ça mieux de courir en équipe ». Et oui, c’est ça l’esprit Dunes même si certains moins performants sont à la traîne dès qu’il y a une petite montée mais rattrapent la troupe quand Pierre décide de passer dans le champ boueux car c’est plus drôle !
Quant à Orphéas, il a semblé apprécier les applaudissements du départ et nous a vivement encouragés pendant la course tel un jeune Tarzan en herbe. Il faut dire que d’après ses parents, il était réveillé depuis 5h le matin, excité par l’idée d’une balade entre Pertuis et La Tour d’Aigues. Voilà, ce fut une belle course ensoleillée avec des sourires à l’arrivée sur tous les visages, c’est pour ça qu’on court non ?
Bravo à tous les nouveaux et nouvelles !! A l’année prochaine sur la même et merci à tous - Carole -
. voir l'album photos !!!
Antenne Sud
Alsace
Ch'ti Team
Paris
Rhône Alpes