Anissa et William sur les traces de la petite souris ALGERNON..

Le nom de cette course vient du célèbre roman de science-fiction écrit par Daniel Keyes en 1966 "Des fleurs pour Algernon". A lire passionnément...

Bon revenons à la belle course qui est aussi passionante que le livre... William et Anissa ont pris un grand plaisir à nos côtés et inversement !!! 

Une belle course ou tout le monde se mélange, coureurs, non coureurs, petits et grands, maigres et gros, valides et non valides, voyants et non voyant !!! Les 10 km sont presque trop courts pour profiter de tous les instants de bonheur vus sur tous les visages . Quelques clichés pris à l'arrivée témoignent de cette course qui aurait pu aussi s'appeler " la course des champions du Monde". 

ICI TOUT LE MONDE EST CHAMPION !!!!!

Alors voilà , pour l'occasion nous avons mélangé les tee shirts et les couleurs, pour courir notamment sous l'égide de HUMANIS afin de parrainer des programmes de recherches sur des maladies orphelines. En fait il y avait 800 Dunes d'espoir ce jour là.....alors le jaune fluo aurait fiat mal aux yeux. 

Merci encore aux lycéens du Lycée Provence, qui sont venus en force, la relève est assurée ( après quelques entrainements bien sur.... ) 

. Voir l'album photos

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Société EDF  En savoir +
Social et loisirs  En savoir +
Société Groupe Renault  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5