Le relais du Château à La tour d'Aigues

Par une belle après midi, chaude (35°) et très ensoleillée, un char Romain, s'est élancé à l'assaut du Château de la Tour d'Aigues.

Pour les locaux c'est un magnifique village du Luberon, dans lequel il fait bon courir... Florent, parfois coureur Dunes quand le temps le lui permet, organise un e course à la hauteur de son originalité et de son grand cœur.

Le relais du Château: deux heures de courses en relais par équipe de 3 coureurs. Un parcours bleu, un orange et un rougmontése.Chaque coureur choisit son niveau et participe comme il le peut à la victoire: l'équipe qui fait le plus de tours. Déguisements à gogo, pour dissimuler des coureurs et coureuses venus faire une compétition tout en fête. Alors si là il n'y a pas de place pour des joëlettes... ou plutôt un char cette année.

Céline, notre grande habituée désormais (dejà 4 ans), et un jeune nouveau Orphéas, sont donc montés à l'assaut du château. Et de quelle manière... regardez les photos, les preuves sont là : la pile d'anneaux des Dunes laisse réveur ! Alors voilà, une année encore, nous avons tous passé, coureuses et coureurs de Dunes, enfants, les autres coureurs, les bénévoles une après midi comme on les aime.

A retrouver les sourires et petits signes de Céline et découvrir l'enthousiasme de Orphéas pour sa première rencontre avec la joelette et les Dunes. Des moments de bonheur de partage tout particuliers, partagés également avec les parents. Eh bien oui s'il faut refaire chaque année tant de km pour voir ne serait ce qu'un sourire de Céline, alors je ressigne !!! On leur doit bien ça à ces bouts de chou pour qui la vie n'est pas très rose.

Couvrons-les de Jaune et d'Amour comme on peut !! Merci à Carole et Lionel, deux nouvelles recrues parmi l'antenne.Et un grand merci à Florent, c'est vraiment une course magique que tu nous offre à chaque fois. Et Rendez vous donné à Orphéas pour une grande course, il semble qu'il en redemandait dès la fin du podium.

Nous voilà rechargés pour affronter notre petite vie ! Pierre

. Voir l'album photo !!!

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Société Stago  En savoir +
Mairie de Meudon  En savoir +
Société Alten  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5