Montée de Sainte Anne

La Ste Anne à la portée de Thibault et Régis !

Et voilà une trentième édition de la Ste Anne encore bien animée par les Dunes de d’espoir ! Une belle invitation faite par l’Elan Lambescain qui nous a permis, cette année encore de faire participer à cette course 2 joélettes.

Cette année, nos supers pilotes se prénomment Régis et Thibault. Thibault, un habitué de la joélette donc très confiant avant le départ.

Une première par contre pour Régis, bien entouré de son frère Serge, sa belle sœur Béatrice, de Max, tous trois du club de l’Elan Lambescain et bien entendu  de nos amis les Dunes pour compléter la joelette….

Ca y est, 3 – 2 – 1 TOP  DEPART  (merci Pierre pour le compte à rebours)!!! Nos deux joelettes s’élancent, et c’est parti pour 15Km de course !

Thibault de son coté est content de retrouver le calme de la nature et s’émerveille d’être si bien entouré, tant par les Dunes que par les autres coureurs qui nous aident à pousser et tirer et nous encouragent de vive voix !

Sur la deuxième joelette, Régis c’est bien acclimaté et s’éclate avec tout l’équipage ! Les blagues fusent, tout comme la joelette !

Belles étaient les joelettes avant le départ, beaux étaient les teeshirts avant le départ… mais ça c’était avant… avant les flaques et la boue… que Pierre et Jean-Louis, pour rien au monde, n’auraient laissées passer sans y faire de grands sauts et en faire profiter tout le monde !

Heureusement, la fin de course nous mène vers l’arrivée sur une bonne partie goudronnée, ce qui permet à chaque équipage de finir un peu près sec.

Ca y est la ligne d’arrivée est en vue, et 1 et 2 et 3, et Dune d’espoir ! Non, non Monsieur le présentateur, ce n’est pas ça… aller, on recommence, et un 1 et 2 et Dunes d’espoir !

Les coureurs tout autour font la fête à nos deux pilotes ! Que d’émotion !!!

Une belle arrivée pour un beau podium et son lot de récompenses pour Régis, Thibault et toute l’équipe des Dunes !

Encore une belle victoire !!!

A L’année prochaine Ste Anne !!!

 

Voir l'album photos.

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Mairie de Meudon Read More
Société CEA Read More
Mairie de Vaucresson Read More
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5