Tom et la gadoue du Trail des Lapins 

l'Acte IV du Trail des Lapins fut le bon.

Après une incursion timide la première année, une annulation pour cause de tempête de neige la seconde année et  pour pilote malade la troisième,  nous voici enfin au Trail des Lapins.

C'est un équipage de valeureux qui sont présents et  qui en vieux  briscards qu'ils sont, savent bien qu'ils vont en découdre sur les 17 kms de ce parcours forestier.

Tom est déjà impatient et heureux  nous voir; on oublie donc la météo,  la gadoue et on ignore   les remarques des participants qui nous préviennent qu'au vu du parcours on est un peu dingue!

On a décidé d'assumer  notre folie  (passagère!) et d'ètre en formation  serrée, de nous soutenir les uns les autres comme à l'habitude.

Pour nous regonfler à bloc, rien de tel que l'accueil formidable de l'organisation de la course qui a été bien patiente  (voir ci-dessus).

Nous sommes attendus çà c'est sur! encouragés aussi  et dirigés vers le départ que nous prenons  avec un peu d'avance sur les traileurs qui forment une haie d'honneur avec Ohla et encouragements..........Tom est à la fête!

Nous voilà sur le parcours, c'est purement  forestier, technique à souhait, glissant, humide, étroit parfois aussi.

La solidarité est là et les kms défilent; certains petits coups de mou passagers  sont vite rattrapés par l'esprit de groupe et par Tom, qui nous pilote est  qui est bien vaillant dans l'effort.

L'arrivée est à l'image de l'accueil: nous sommes   attendus et immédiatement appelés dès l'entrée de la salle de sport franchie pour que Tom soit félicité, mis à l'honneur ainsi que Dunes d'Espoir et remercié par de petits cadeaux.

Le trail des Lapins organise cette course qui a vu son nombre de participants doublé, pour permettre avec les bénéfices, d'aider à faire partir les enfants de l'école de la commune en classe de neige.

Nous avons donc bien évidemment la même idée  de la définition  des mots  solidarité et partage.   

une promesse: être  là bien sur pour l'acte V.

Voir l'album photos.

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Mairie de Meudon  En savoir +
Société Décathlon  En savoir +
Mairie de Clayes Sous Bois  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5