Crapahute Boueuse à Herlies

Hello les Jaunes Amis, la Crapahute d’Herlies   c’est traditionnellement la première course de l’année  pour la Ch’Ti Team.

C’est une joyeuse bande de tee shirt Jaune soleil qui se retrouve  sous un ciel de plomb, pour accueillir Jeanne, Charlotte et Tonio il Bello ! Nous accueillons avec nous trois nouveaux cylindres :Dorothée, Laëtitia et Christophe qui n’ont pas eu peur du bizutage à la boue spécial Ch’Ti qui leur est promis depuis quelques jours.

Le village d’Herlies et  son Club du Cœur H2R organise sa Crapahute pour l’Asso « le Sourire de Jeanne ». La solidarité  Dunes c’est donc d’être là un maximum pour   que ce beau projet soit porté et relayé par nos coureurs.

On remarquera aussi la présence d’une quatrième joélette pilotée par John.

Après la période de gel intense, Tonio espérait de la pluie pour que la boue soit au rendez vous !

Nous prenons  vite le départ, pressés que nous sommes de rejoindre les petits chemins à travers champs et ainsi patauger à loisir, sauter dans les flaques, bousiller nos godasses et se marrer (c’est pas de moi !)

Notre belle bande s’étire sur le parcours, glissant à souhait, humide, boueux…. Tout ce qu’on aime et qui fait que nos nouveaux cylindres seront baptisés dans les règles de l’Art (prévoir une bonne lessive).

Après un petit arrêt au stand, l’une de nos joélettes  rencontrant des difficultés techniques en raison de son grand age, c’est reparti après avoir permuté Tonio trop lourd avec Jeanne beaucoup plus légère.

Très beau final et arrivée dans la salle de sport d’Herlies sous les acclamations du nombreux publics et la traditionnelle levée des Joélettes !

Les pilotes sont récompensés par une coupe bien méritées pour avoir affronté cette matinée de février ; Jeanne, sa Maman et son Papa sont avec nous sur le podium pour recevoir le chèque représentant  les inscrits (encore plus nombreux que les autres années), cette somme remercie la maman pourra servir à financer en partie l’acquisition d’une tablette pilotée par le regard de Jeanne.

Nous repartons tous heureux, en nous disant aussi qu’on va se revoir très vite puisque la saison est lancée.

.Voir l'album Photo

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Mairie de Meudon  En savoir +
Société Stago  En savoir +
Fondation Air France  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5