Trail des Givrés 2018

Nassim et Clément en mode Givrés

C’est avec un réel plaisir que j’ai retrouvé l’équipe des jaunes autour de Nassim et Clément. Pour ma 2ème participation après la crapahute à Herlies, j’ai déjà l’impression de faire partie de la famille « Dunes d’espoir ».

Nous nous sommes élancés sur le 18 Kms après une ovation du public et coureurs. Nous mettons à l’honneur nos pilotes en les hissant en haut sur leur joëlelette ! (moment toujours émouvant)

Dans un cadre boisé entre le Bois de Roquelaure et le Bois des Dames accompagnés par le soleil, le parcours givré est magnifique ! Tout au long de la course, nous sommes encouragés par les trailers, une petite tape amicale dans le dos en disant « bravo les gars », « félicitations pour ce que vous faites ! », ou un petit mot gentil, un bisou pour nos pilotes.

Dans les montées, l’aide des coureurs vient renforcer nos équipes, c’est ça la solidarité !

Quel plaisir de voir Nassim et son sourire d’ange et le visage rayonnant de Clément qui apprécie ces moments de quiétudes. Je l’observe par moment yeux fermés face au soleil avec ses jolies lunettes jaunes. Ils sont formidables nos pilotes !

On chante, on rit, on s’encourage, le parcours est magique. Nous sommes en harmonie mais déjà c’est l’arrivée sous les applaudissements chaleureux du public, des coureurs et sous le regard attendri de la maman et de la petite sœur de Nassim et de la maman de Clément.

L’association et nos 2 pilotes sont appelés sur le podium pour leur remettre une coupe à chacun et une veste avec leur prénom dessus. Quelle délicate attention de la part de l’organisation !

Je suis fière de faire partie de l’équipe « Dunes d’espoir » où ce n’est plus le plaisir de courir pour soi mais le plaisir de courir ensemble pour une bonne cause.

Vivement la prochaine course !

.les photos sont ICI

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Mairie de Clayes Sous Bois  En savoir +
Société Groupe Renault  En savoir +
Société Alten  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5