Trail Urbain de Caudry

Jean-Baptiste et ses droles de dames au Trail urbain de Caudry

Ce dimanche 22 avril, c'est sous un soleil radieux que nous nous retrouvons à Caudry, pour ce rdv incontournable qu'est devenu le trail urbain.

Notre mission : emmener Jean-Baptiste sur un parcours de folie.

Cette année sur le départ 3 joëlettes, 2 emmenées par l'association dans les yeux d'Hugo et 1 emmenée par les Dunes d'espoir.

9 h 15 nous sommes dans la place Laurent et moi attendons Jean-Baptiste pour sa 1ère course en jaune, nous avons la pression en effet nous avons appris que JB venait de participer au marathon de Paris et que les 42,195 kms avait été bouclé en 4h30, attention il y a du niveau..

10 heures, top départ ! Mince faux départ c'était les marcheurs … 10 heures 15, c'est moins calme en effet top départ des 3 joelettes ! Très vite on s'organise, les relais seront courts mais réguliers, oufff nous avons le renfort de 2 coureurs de l'association dans les yeux d'Hugo ainsi que de deux conjoints de duneuses, et oui une histoire de famille les dunes.

Un très bon public à Caudry, nous acclame, nous supporte, ça fait du bien, JB est fier de nous dire qu'il est chez lui !! Allez 1er escalier des 500 marches annoncées. Ça va, ça, passe … on enchaîne, en traversant, une maison de retraite, une école, ... on se lâche en arrivant au supermarché, farandole des 3 joelettes, on crie, on danse, … sur le parcours, majorettes, cors de chasse nous bercent avec leurs instruments…

Une étape marquante cette année fut le laser game, dans le noir, avec pour unique repère nos jolis tee shirts fluos, nous avons tourné, retourné à l'endroit à l'envers à gauche, à droite, à en perdre le sens de l'orientation …

Parole de JB, une super expérience pour lui, qui fait tourner la tête …

Nous voici arrivés au café « le jubilé » le summum de la course, quel accueil, charcuterie, boissons très fraîches et chanteurs nous font repartir de plus belle, la fin de la course approche, le soleil ne faiblit pas, traversée de la base de loisir toujours sous les acclamations du public. Les 3 joelettes franchissent la ligne d'arrivée ensemble.

Voilà JB, mission accomplie et en voir ta mine réjouie ce fut un succès.

Isa

Voir l'album photos

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Mairie de Meudon  En savoir +
Mairie de Vaucresson  En savoir +
Fondation Air France  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5