Liam et Kenzo : des héros au trail des Iraiductibles
Le trail des Iraiductibles s'est déroulé ce dimanche 4 mars en présence en présence de Valérie, Martine, Justine, Sandrine, Christophe, Dominique, Maryan et Jean-Claude pour les pistons, et de Kenzo et Liam les 2 pilotes. Le trail des Iraiductibles, dont c'était la première édition, restera dans les mémoires par sa météo et son début de parcours technique.
La pluie, le froid, la boue surtout celle qui glisse bien, ça donne envie non? Ajoutez le passage d'un ruisseau lorsque vous dévalez un sentier glissant! et déjà vos chaussettes sont mouillées et vos pieds encore chauds ne comprennent pas.
Ce ne sont que des détails face à la joie de se retrouver pour ce trail dont le tracé correspond aux images d'un électrocardiogramme dans sa première partie. Les kilomètres défilent sous les encouragements des coureurs que l'on bloque involontairement parfois, mais tout se passe dans la bonne humeur. Au détour d'un chemin, la présence d'un âne déclenche un large sourire de Kenzo malgré ses lunettes embuées.
Au point de ravitaillement, le changement de pilote intervient sous une pluie battante, les dattes et les fruits secs sont les bienvenus. Liam pend les commandes d'un parcours au terrain moins gras. Nous réveillons des villages endormis de nos chants des Dunes: et un et deux et Dunes d’Espoir…….
L'arrivée se dessine et la fatigue commence à se faire sentir. Kenzo et Liam se retrouvent très vite à l'arrivée sous les applaudissements des spectateurs et reçoivent chacun la coupe du vainqueur.
Un rayon de soleil au coeur de la grisaille. Merci aux jeunes, Merci à leurs familles.
Voir l'album photos
Antenne Sud
Alsace
Ch'ti Team
Paris
Rhône Alpes