Urban Trail de Dieppe

Kenzo, le roi du pilotage à l'urban trail de Dieppe

En ce deuxième dimanche de Février, les dunes d’espoir normandes épaulées par une équipe des dunes parisiennes ont emmené le petit Kenzo faire une belle virée urbaine dans les rues de Dieppe. Après un départ donné sur le bord de mer, les dunes ont donné un petit avant-goût de la fraicheur matinale, voire hivernale de la Manche à Kenzo. Lui au sec, les dunes les pieds dans l’eau !

Arrivés près de la jetée, une petite traversée de galets et nous voilà sur le front de mer, pas mécontent de retrouver le bitume !

Première difficulté, la montée au château de Dieppe où nous avons pu profiter de la puissance de nos escorteurs parisiens et première petite photo sur les hauteurs de Dieppe.

Deuxième difficulté, la montée vers le stade Jean Mérault quelque peu gadouilleuse !!! Un terrain bien gras, très glissant, où notre pilote émérite a pu goûter aux joies de la glisse.

Troisième difficulté, les escaliers !!! Quelle joie d’élever le petit Kenzo à la cime de nos bras et d’entrainer les coureurs dans nos chants de courage. Coureurs qui auront cependant profité de nos périples pour reprendre un peu de force.

Encore un petit aller-retour, et une petite montée pour admirer une dernière fois le château et nous revoilà sur le front de mer.

Nous ne pouvions pas terminer cet Urban Trail sans une nouvelle foie goûter à la froideur de la mer, et quelques sauts dans les flaques d’eau au plus grand bonheur de Kenzo. Lui ça l’a fait rire et nous, nous avons rincé nos chaussures…

Une arrivée en chanson et très touchante, où notre champion a pu fouler les quelques pas qui le séparaient de la ligne d’arrivée pour le plus grand bonheur de sa famille.

Lors de la remise des prix, nous avons pu présenter notre champion aux participants de la course qui l’ont applaudi pour sa participation et son courage.

Encore une matinée pleine d’émotions, de partages, de rires, de chants, de boues, de montées, d’escaliers, d’eau de mer et de galets ….

Merci à notre pilote Kenzo ! Merci à notre cher Simon pour sa participation en tant que jalonneur !

Un grand merci au pistons (Christophe, Cyril, Pascal, Sébastien, Justine… Souffrante mais présente !)

Un énorme merci à nos pistons parisiens, venus passer le weekend sur Dieppe pour nous prêter main forte (Timothé, Benito, Csaba Et Christian, notre chanteur !!!)

Voir l'album photos.

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Mairie de Meudon  En savoir +
Société EDF  En savoir +
Société Stago  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5