La sans raison 2019

Nolan et Anthony avec Laurette Fugain.

Ce dimanche 17 novembre Nolan découvre la course en joelette et Anthony baroudeur sonne présent pour parcourir les 18 km du trail « sans raison ».
Il est 8h45 et tout le monde arrive, c’est le moment de découvrir ce qui se trouve dans ce carton, les dossards avec quelques petits cadeaux, merci les organisateurs et l’association « Laurette FUGAIN ».
Nolan découvre donc un nouveau monde, « les dunes d’espoir », il arrive accompagné de sa petite famille, pressé de grimper dans la joelette, il a fort envie de s’amuser, on met des doubles chaussettes car il faut savoir que Nolan adore semer ses chaussures… ;-)
Anthony arrive en connaisseur avec papa nouvel adhérent « aux Dunes », bienvenu Sergio,
Avec tout ça on a oublié d’aider Sylvain qui est dehors avec deux amis qui nous accompagneront sur le parcours, Fabien sera obligé de signer, merci aussi à Myriam. Sylvain a donc presque terminé le montage, on l’aide tout de même un peu, on installe nos deux pilotes et hop hop hop on va sur la ligne de départ. Quelle ambiance, les photos, le drone de Manu qui fait de superbes photos. 9h44 on part, longtemps les deux joelettes resteront ensemble, c’est très sympa, Nolan rit et plus encore, il veut passer devant Anthony, quelques fois de petites bagarres de cylindre pour stopper la joelette, oh là là c’est dur mais c’est drôle, on est là pour s’amuser non ?
On monte, on descend, on chante, on rit, Anthony nous encourage bien, Nolan en demande encore, on y croit dans les supers grimpettes. Des coureurs très généreux nous aident et félicitent nos valeureux pilotes. Après un peu plus de 2h de course, voici venu le moment de passer la ligne d’arrivée, on retrouve notre Nadette Nationale avec ses délicieux gâteaux, les familles, oups Anthony a perdu son papa, il arrive, t’inquiète, il est encore un peu occupé sur l’autre joelette.
Soupe au potiron, Reblochon, vin chaud, pour réchauffer tout ce monde.
Podium pour nos deux pilotes, en chanson, en famille, en photos.
L’heure de se quitter arrive, on se retrouvera bientôt… Et un et deux et Dunes d’espoir.

Merci à vous tous, les pilotes, les familles, les cylindres, les organisateurs,

Anne-Marie

Voir l'album photos.

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Mairie La Celle-Saint-Cloud  En savoir +
Société Groupe PSA  En savoir +
Mairie de Vaucresson  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5