Noël avant l’heure grâce à Tiphaine et Marwan !

Ce dimanche matin, 13 décembre, un joyeux tumulte régnait du côté de la mairie d'Hardricourt, dans les Yvelines ! Pour en connaître la raison, imaginez deux super champions, Tiphaine et Marwan ! Tous deux étaient prêts à en découdre avec le Chocotrail ! Marwan, en pilote exigeant, fait regonfler les pneus de sa joëlette avant le départ… pendant que Tiphaine finit de faire fondre les cœurs de son équipe !

Top départ est donné ! Marwan file en pole position ! Et c’est parti pour les rires, les chansons et… la boue ! Tiphaine reste élégante et calme, même pas peur ! C’est le girl power incarné ! Elle booste toute sa joyeuse équipe ainsi que les coureurs trop sympas ! Beaucoup scandent son prénom ! C’est une vraie star notre Tiphaine ! Ça glisse partout ! C’est trop bien d’être ensemble ! Nous croisons de gentils habitants qui nous encouragent ! Nous croisons des chevaux ! Des arbres en haut et même en bas ! Et soudain la mer ! Euh… il paraît qu’elle s’appelle la Seine, mais chut !

Nous avons vu les beaux sourire de Tiphaine et Marwan et surprise d’après course, celui d’Océane ! Bref, nous avons vu 3 soleils ! Des soleils par un beau matin de décembre, avec un parfum de chocolat dans l’air ! Ce matin, le Père Noël était en avance...

Grand merci à nos 3 soleils et à Alain ! Un grand merci également à toute l’organisation du Chocotrail de nous avoir encore une fois si chaleureusement accueillis !

Voir l'album photos.

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Mairie de Meudon  En savoir +
Mairie de Clayes Sous Bois  En savoir +
Société Alten  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5