Nous étions 11 cylindres et 2 pilotes, Elina et Océane tous motivés et plein d’enthousiasme sur cette course des Flambeaux.
Un super moment de partage, nouvelle approche de la course. C’est vraiment une expérience incomparable.
On a souvent l’habitude d’être seul face à soi-même avec son objectif de performance. Une certaine obsession du chrono, pour gagner des secondes au kilo. Cela est révolu avec cette course en joëlette.
Partager, porter, soulever, encourager et recevoir la ferveur des supporteurs, nouvelle histoire.
Ça y est j’ai a couru en jaune. Ce n’est pas le maillot jaune du tour de France mais celui d’une équipe soudée autour d’une joëlette avec les dunes d’Espoir.
On fait abstraction de la difficulté et de la douleur car ici on ne court pas pour soi-même. On échange et on se transmet l’énergie en live.
Sensations nouvelles et uniques. En joëlette, c’est courir autrement. Vivre l’expérience pleinement et trouver un sens, une communion.
Sur le plan sportif, le travail du cardio et du renforcement musculaire ont été intenses durant ce trail de 10 km. Le mental suit car nous sommes en équipe soutenus par nos supers pilotes Elina et Océane.
Quel plaisir de les entendre chanter et encourager l’équipe. Et voir leur sourire à l’arrivée la plus belle des récompenses.
Cette course en mode nuit était magnifique et m’a rappelé les descentes de flambeaux à ski en voyant toutes ces frontales serpentées autour du château.
Merci à tous les participants. Quelle super ambiance grâce à tout le monde, avant, pendant et après la course.
Au plaisir de vous retrouver pour une prochaine course !
Pierre
Voir l'album photos.
Antenne Sud
Alsace
Ch'ti Team
Paris
Rhône Alpes