Castor Fou

Complètement ouf

Ce samedi en fin d'après-midi, Lassana avait rassemblé des duneurs expérimentés, accompagnés du débutant Guillaume, de Marc et Fabien de un quart de plus, pour une visite des jolis bois de Vauhallan, guidée par le castor fou.

Le sympathique castor nous mène d'abord sur de larges allées ensoleillées, nous invitant à admirer le bucolique ru de vauhallan.

Malicieux et ingénieux, le castor s'amuse ensuite à compliquer notre progression, jonchant ses chemins sinueux de sournoises souches sèches, d’amas de branches d’arbres aux écorces rongées, de raidillons escarpés.

Complètement ouf, le castor nous fait découvrir son terrain de jeu favori, des mares d'eau stagnante, profondes et boueuses, dans lesquelles nous pataugeons joyeusement avec Lassana.
Marc le quart du coin débusque trois autres quart de plus qui nous aident à déjouer les embûches semées par le fol castor sur notre passage.

Au sommet d'une des nombreuses dernières côtes annoncées par les bénévoles, nous apercevons de nouveau le village de Vauhallan rêvassant au creux d'un vallon. Coureurs jaunes des dunes et oranges d'un quart de plus se regroupent autour de Lassana pour franchir ensemble la ligne d'arrivée.

Pour nous récompenser de nos efforts crépusculaires, le castor nous offre son extra gratte-cul artisanal

Pierre-Yves, l'accueillant organisateur, remet une coupe à notre champion puis recueille ses impressions sur la course : C'était bien, merci à tous, vivement la prochaine .

. Voir les photos !

 

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Société Alten  En savoir +
Société CEA  En savoir +
Société EDF  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5