Gwendall, Dominique et Waël challengent Muriel, Christophe, Stéphane...

Philippe et Nicolas de Alten, Fabrice de Renault ont eu la bonne idée d'associer les joëlettes des dunes d'espoir au challenge des grandes écoles et universités au stade Charléty auquel nous invite Laurence de 4eventsgroup.
Gwendall, pilote expérimenté des dunes d'espoir, Dominique et Waël de Tremplin sont nos pilotes pour cet événement.
Notre premier challenge est l'aménagement du stand des dunes d'espoir : Anne-Marie réussit à organiser et animer un superbe stand avec kakémono, photos de nos aventures, présentation de joelettes. Nous y accueillons de nombreux visiteurs, notamment le champion paralympique Ryadth Sallem, qui nous présente ses objectifs pour les JO, puis nous convie à son défistival prevu début octobre.
Le challenge suivant est de faire tenir les joëlettes à quelques champions : gagné ! Stéphane Diagana, Ronald Pognon et Christophe Lemaître entourent nos pilotes et font connaissance avec les joelettes.
Le challenge de la course est aisément réussi : nous joëllons dans les rues de Paris, aux couleurs des dunes, de Tremplin, Alten, Renault, EDF, l'UTC, puis revenons vers le stade qui nous encourage avec une Holà des jeunes de Tremplin.
Nous nous lançons ensuite dans le challenge "recherche de commanditaires" : nous présentons notre belle association à quelques entreprises présentes sur l'événement et envisageons des partenariats et sponsorings.
Après avoir savouré un plantureux déjeuner VIP, Gwendall accomplit le challenge que nous lui avions proposé : il nous présente sa charmante amie, la championne Muriel Hurtis, marraine de l'association ELA. Nous l'encourageons dans le Relais des légendes qu'elle court avec Christine Arron, Ronald Pognon et Christophe Lemaître.

Gwendal, Dominique, Waël et tous les coureurs sont très heureux de leur journée.
Merci Philippe, Nicolas, Fabrice, Dai, responsable FFA de la course.
Bravo et Merci Laurence, Chloé, Constance pour ce festif et chaleureux challenge des grandes écoles.
A l'année prochaine !

. Ici les photos

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Société Stago  En savoir +
Mairie de Vaucresson  En savoir +
Mairie de Clayes Sous Bois  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5