Cross du lycée de Rueil

Bravo les lycéens !

Ce mardi 7 octobre 2014 a eu lieu le traditionnel cross du lycée Richelieu de Rueil où l'association Dunes d'espoir est chaque année mise à l'honneur. Si le soleil ne brillait pas, le froid s'était éloigné, la pluie s'est fait oublier le temps du cross....

Ce ne sont pas moins de 2500 lycéens qui participent à ce cross annuel. 7 enfants coureurs et 6 passagers de joëlettes de Bailly sont venus courir. Les joëlettes étaient tirées par 4 lycéens et un ou deux coureurs "habitués" de dunes. Encore une belle expérience émouvante, un bel élan de solidarité, de don de soi. Les lycéens se sont donnés à fond, nos passagers se sont éclatés et les ont encouragés à tue-tête, mais que ce fut difficile !!!

Bref, Walid, Salomé, Alexis, Adeline, Thomas et Théo ont fait chacun 3,8 km en joëlette dans la joie et la bonne humeur sous les encouragements nourris des supporters.

Merci à l'équipe des professeurs de sport du lycée de nous avoir convié à ce moment festif, et bravo pour l'organisation impeccable !

Merci aux élèves de terminale d'avoir souhaité partager cette course avec nos jeunes, aux autres de les avoir encouragé, à Nadette d'être venue faire coucou et aux coureurs d'avoir posé une demi journée de repos pour aider !

. Voir les photos ...

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Société Groupe PSA  En savoir +
Social et loisirs  En savoir +
Mairie La Celle-Saint-Cloud  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5