Ecorun 6° édition !
Et quelle édition pour les Dunes !
C’est certain, l’Ecorun est vraiment devenu un incontournable pour nous !
Jeunes et coureurs y sont accueillis et reçus avec générosité, simplicité et plaisir ! Oui plaisir ! C’est bien cela !
Il n’y a qu’à voir les têtes d’Anaïs et Ulysse pendant la course pour s’en convaincre ! L’Ecorun, c’est du sport ! C’est sûr ! Et l’Ecorun c’est aussi un bel esprit avec des jeunes qui encouragent les coureurs (Ulysse est « topissime » pour çela et Anaïs chante merveilleusement), de la rigolade en barres , des bosses, des sous-bois, des cris de joie, des chansons !
Cependant, il est important de souligner ici que nous avons atteint une limite de taille : Anaïs ne supporte pas les tâches de boue sur son jogging, ah ça non !
Nous nous demandons d’ailleurs s’il ne conviendrait pas d’écarter le coureur indélicat - dont nous tairons le nom (initiales LLF) - qui a fait exprès de sauter dans une flaque d’eau à côté de cette demoiselle … À suivre ! Bon en fait, en dehors de LLF, comme l’écrit si bien Fabrice : « Tout était réuni ce dimanche pour passer une agréable matinée !
Un cadre grandiose, une météo excellente, une organisation de course au top, des pilotes gonflés à bloc et des cylindres contents d'être là . »
Un grand bravo aussi à Nathanaël, le frère d’Anaïs qui a fait tout le parcours avec brio, à Franck qui a découvert les Dunes pour la première fois et qui compte bien ne pas en rester là, à Philippe pour ses crêpes bienvenues après la course et aussi à Dorine, la mère d’Ulysse qui a offert un liquide délicieux s’harmonisant parfaitement avec les crêpes (« L’abus d’alcool etc, etc …)
Bravo à tous !
Antenne Sud
Alsace
Ch'ti Team
Paris
Rhône Alpes