Les foulées Cheysnaisiennes 2017 : la course des « premières ».

Saveurs particulières pour cette course cette année : en effet nous accueillons Cloé pour sa première expérience de pilote de joëlette, et Amir pour sa première course en qualité de coureur.
La seconde joelette sera quant à elle confiée aux mains de la radieuse Gabrielle qui nous arrive de beau matin avec ses lunettes de soleil et un grand sourire. Hugo est aussi parmi nous mais lui ne va courir avec les « jaunes » mais avec les « bleus » (ce sont les gens du conseil général).
Il est déjà temps de participer à l’échauffement collectif, après quelques « déhanchés » et « soulevés » de joelette Cloé est déjà conquise et ne demande plus qu’une chose : partir !
Nous voilà sous les ordres du starter, tiens c’est bizarre il demande à un coureur des Dunes de moins crier…devinette pour le lecteur : à votre avis qui est ce ?? des petits indices : il court assez vite, il a quelques cheveux blancs et courts et un cœur immense…et cuisine « pas mal ».
Vous n’avez pas trouvé tant pis, nous voilà déjà dans les rues du Chesnay : très vite nous retrouvons l’arborétum de Chevreloup, j’en profite pour surveiller du coin de l’œil Cloé et manifestement elle semble enchantée : c’est toujours un plaisir que de parcourir ce joli endroit, en plus cette année pas de pluie…les kilomètres défilent, nous avons opté pour des relais courts et tout s’enchaine parfaitement. A peine le temps de se chauffer que se profile déjà le Km8. Quoi déjà ? il va falloir commencer à accélérer alors… nous attendons le speaker annoncé que Gabrielle vient d’arriver, et il nous reste 500 mètres, alors ni une, ni deux pour la plus grande joie de Cloé nous accélérons pour finir à presque 17km/h (mais chut…le radar n’a pas flashé).
A l’arrivée, nous retrouvons le sourire de Nadette : c’est un bien chouette « réconfort ». Je me retourne pour regarder Cloé voir si elle a aimé, et j’ai ma réponse assez rapidement…je crois bien que nous avons recruté une nouvelle pilote !!
Un peu plus loin je croise Amir et là aussi son sourire en dit long ! C’était donc une matinée parfaite au Chesnay.

Grand Merci aux organisateurs de ces belles foulées chesnaysiennes !

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Mairie La Celle-Saint-Cloud  En savoir +
Société Stago  En savoir +
Société EDF  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5