Clémence règne sur les Foulées Royales de Saint-Germain-en-Laye

Ce dimanche, Saint-Germain-en-Laye est en pleine effervescence … pensez donc, c'est la fameuse Course Royale et sa 35ème édition, deux jolies boucles de 5 km qui empruntent la Grande Terrasse aménagée par Le Nôtre devant le Château du bon Louis VI le Gros. Pour ce bel anniversaire, Anne-Marie nous a conviés à participer : à ce rendez-vous, une équipe vaillante menée par Clémence, notre intrépide pilote !
Il est tôt, le soleil pointe son nez et voilà que les Dunes d'espoir s'activent, le départ va bientôt être donné.
Tout autour de Clémence, il y a Pauline et Pierre, pour lesquels c'est une grande première : c'est leur baptême de Joëlette ! Il y a aussi Baptiste, Fabrice, Serge, Anthony et Isabelle, cela promet !
Anne-Marie donne à Clémence son diadème de Princesse, nous voici tous, d'un instant, devenus de preux chevaliers en quête d'aventure ! Que Saint-Germain-en-Laye retienne son souffle.
Et c'est parti !
Quel départ joyeux, tout en zigzags, certains même ramassent quelques fleurs pour notre Princesse Pilote ! Ça va vite : on chante comme des ménestrels, on file à toute allure comme de fougueux cavaliers (certains hennissent même !), on brave les flaques d'eau les plus profondes, audacieux, on s'élance à travers champs, un royaume nous attend …
Le soleil a enfin dompté les nuages, il fait bon, nos relais se poursuivent dans une belle énergie ! Les coureurs sont formidables à Saint-Germain-en-Laye, ils saluent Clémence, nous encouragent et deux jeunes femmes pleines d'enthousiasme poussent et tirent aussi la joëlette, courir ensemble n'est-ce pas un grand moment de partage et de bonheur ?
Au finish, nous sommes tous ensemble, heureux. Tchin ! Tchin ! Avec « Apibul », le pétillant aux pommes des reines et rois ! Bientôt, Clémence et nous tous, nous allons monter sur le podium pour la remise de la médaille ... Et c'est une sacrée médaille digne des jeux olympiques !
Et pour couronner le tout, Clémence, dans sa grande mansuétude, valide la réussite des baptêmes de Pauline, remarquable, et de Pierre, épatant, un grand bravo !
Journée vraiment royale, vivement la prochaine !
Merci à son organisatrice et merci à notre super pilote !

. Ici les photos

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Mairie de Meudon  En savoir +
Société Groupe PSA  En savoir +
Société Alten  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5