Océane et Yadhav réchauffent les traileurs urbains de Issy.

Samedi 21 janvier, deux joélettes de dunes d’espoir, pilotées par Yadhav et Océane se sont élancées pour courir les 15 km en nocturne de l’urban trail d’Issy les Moulineaux.
Après 10 jours de températures négatives, nous voilà partis par moins 4°, avec nos deux pilotes couverts comme des esquimaux ! Qu’ils sont courageux… il faut dire qu’il faisait très clair, pas de vent.
Ambiance fort sympathique, beaucoup de bénévoles, une bonne sécurité, et de nombreuses côtes, escaliers, passages dans les parcs de la ville, sur le fort d’Issy, autour de la piscine « fengschuy », quelques slaloms entre les poteaux, les plots de béton chargés d’empêcher les motos de se garer n’importe où.
Cette course nocturne change des courses en forêt, il y fait plus jour et du coup, on profite de la vue sur Paris illuminé, la tour Eiffel au moment des scintillements, de la Seine calme au clair de lune autour de l’Ile Saint Germain, des statues bizarres, de l’art moderne et les décorations dans les parcs…
Yadhav et Océane sont très contents, n’ont pas eu froid sauf un peu aux pieds pour Yadhav, des coureurs vraiment sympas qui n’ont pas hésité à proposer leur aide, ont attendu patiemment lors des portages au-dessus des barrières anti vélo.
Et une salve très chaleureuse, bien nourrie et spontanée d’applaudissements lors de l’arrivée de nos pilotes dans la salle de vestiaire.
Il ne faut pas oublier Nadette, venue braver le froid pour nous encourager à grand renfort gâteaux, thé, avec des pompons de pom pom girl !! elle a même réussi à nous voir 4 ou 5 fois.
Merci à vous, les parents de nous avoir confié vos enfants malgré des conditions météo limites.
Merci aux organisateurs du triathlon club d’Issy de nous avoir gracieusement invité, et bravo à eux pour ce tracé et pour le grand nombre de bénévoles attentifs, agréables et sérieux qui étaient là pour sécuriser la course et nous encourager.
 

. Ici les photos

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Mairie Le Chesnay  En savoir +
Société Groupe PSA  En savoir +
Société Alten  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5