La raizeulienne

En ce samedi s'élancaient 2 joëlettes drivées par 2 couples de valeureux jockeys

mais aussi propulsées et tractées par 13 tout aussi valeureux coureurs. Ces 2 couples de jockeys se nommaient d'une part Précilia et Nivan et d'autre part Léa et Aurélien. Le parcours de 15km, entièrement revu, fini le bitume, place aux chemins en sous-bois, nous a permis de découvrir la forêt Raizeulienne sous un temps très clément quoiqu'un peu lourd. Honneur aux dames, Précilia Léa ouvrèrent les festivités pour ce trot attelé.

Elles furent remplacées par Nuvan et Aurélien à la fin de la première boucle. Comme à chaque course, les enfants reçurent un vibrant hommage de la part du public lors du franchissement de la ligne d'arrivée, et de la remise des récompenses. A noter que la femme de Loïc, un des valeureux tracteurs - propulseurs, a offert, à Nuvan, la coupe de la première féminine, qu'elle venait de remporter.

Après cette escapade, Précilia, Léa, Aurélien, Nuvan accompagnés de leurs parents, des coureurs et des accompagnateurs, se réunir autour d'un repas. Aurélien dans son fauteuil hight tech, s'amuse de l'émerveillement d'un enfant de 2 ou 3 ans devant les mouvements de son fauteuil. Cet après midi s'est terminé par un somptueux feu d'artifice.

Encore une superbe journée … et un et deux et Dunes d'Espoir !!

. Voir l'album photos !!!

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Société Groupe Renault  En savoir +
Mairie Le Chesnay  En savoir +
Société CEA  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5