Une belle première pour Louison

Justine
2éme édition pour les Dunes au trail de la côte d'Albatre le dimanche 6 novembre 2016. Cette fois-ci objectif: Pilote et coureurs Normands.
Et voilà, Louison partie vivre sa 1ère expérience Dunes avec 4 coureurs novices, accompagnés de 3 coureurs Dunes un peu plus aguerris.
23 kms de chemins, de plage, de plaine, de bitume.. des paysages tous aussi agréables les uns que les autres sous de belles éclaircies etsurtout 23 kms d'émotions... A l'arrivée, Louison et Simon (qui a accompagné également Louison en courant sur le dernier km) sont aux anges et des coureurs ravis de leur première virée et bien motivés à recommencer...
Un grand merci aux 4 parisiens venus partager ce week end et cette course, et merci à nos organisateurs du TCA d'accorder autant detemps et d'énergie sur leur course pour promouvoir 'antenne Dunes Normande auprès des Seino-Marins.
L'équipe normando-picarde: Stéphane + Stéphane + Nicolas + Gérard.
Les pistons Dunes d'Espoir: Justine + Sébastien + Choupi.
Sébastien
Les falaises normandes, les embruns marins, les petits moulins de veules les roses et le soleil nous ont accompagnés sur ce superbe trail de la côte d'albâtre!
L'accueil des normands fut parfait,l'esprit Dunes est bien présent du côté de Dieppe!
Sur la ligne de départ étaient alignées 2 joeëlettes, une dune et une électrique d'un couple faisant courir leur fille!
A notre habitude nous avons chanté au départ et soulevé les 2 joëlettes! on est là! on est prêts! Notre pilote était Louison, un peu bougonne mais qui s'est vite lachée sur le klaxon que nous avions installé sur la joëlette!
Elle nous a pilotés d'une main de maître sur ces 23 kilomètres! Un parcours qui ressemble par certains côtés au trail de la côte d'opale avec en plus des passages en forêt et dans des petits villages.
Parmi les cylindres 4 découvraient le plaisir de courir avec les dunes, je pense qu'ils ont été conquis....Nous nous sommes tous relayés très naturellement jusqu'à l'arrivée que nous avons franchie avec le jeune Simon qui nous a accompagnés sur les 500 derniers mètres...
Et puis surtout, nous avons rencontré un certain Deacon, un jeune de 10 ans victime d'une encéphalite à l'age de 7 ans, un ptit bonhomme qui était un véritable casse coup amateur de sensations fortes d'après ses parents.
Nous avons vérifié l'adaptabilité de sa coque à la joëlette et elle s'installe comme un gant!
J'attends maintenant avec impatience les beaux jours et espère avoir l'occasion de faire découvrir à Deacon et son père les joies de la joëlette parmi mes compères de la force jaune!"

. Ici les photos

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Société EDF  En savoir +
Mairie de Clayes Sous Bois  En savoir +
Société Décathlon  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5