Aurélien et Elie autour du lac d'Andresy.

La course d'Aurélien par Isabelle.
Aurélien, grand ado de 17,5 ans revient aujourd'hui pour en découdre avec le semi marathon d'andrésy.
Petit point météo : nous sommes loin de l'extrème chaleur du Sénégal et loin de la grêle du trail des Aubins qui avaient été les compagnes d'Aurélien lors de précédentes courses, sans parler de la pluie torrentielle à Forge les bains, et à Stockholm...vous l'aurez compris, Aurélien est prêt à tout pour venir courir avec nous.
Mais aujourd'hui, pour cette première édition avec dunes d'espoir, nous avons découvert sur ce semi : un tracé agréable, avec de belles couleurs automnales, un superbe soleil qui s'est levé au dessus de la brume au fur et à mesure que nous progressions. Des bords de Seine magnifiques, un orchestre de tam tam, des cygnes, des cormorans, de magnifiques demeures anciennes ou plus récentes, des sculptures : un cheval et deux crocodiles. Sans oublier une belle côte à faire deux fois. Nous avons même rattrapé Elie qui a eu de sérieux soucis de crevaison de joélette (ça aussi Aurélien connait, mais là, il a passé son tour !) Bravo et merci à tous.
La course de Elie par Samira.
Prêt pour la premiere edition des 20bornes au départ du 10km avec Élie que je n'avais pas revu depuis la Jordanie ! Et c'est dire qu'il a Grandit notre Elie...première mésaventure au départ ou un sifflement vient retentir dans nos oreilles alerte, la roue arrière nous lâche, heureusement que notre joelette était constituée de bricoleurs.
Le parcours au bord de la seine que Celine a confondu avec un gigantesque lac....
Élie était ravi de piloter notre équipe de bras cassé ! En veut pour preuve ces intenses câlins de fin de course de ses grands bras chargé de cadeaux, offert par les organisateurs de la course. Le parcours était sans difficultés roulant. Le temps fut clément et nous accompagnait tout le long des jolies maisons anciennes, un ancien musée dart contemporain, et des petits passages de routes ou nous avons été rattrapé par la joelette d'Aurélien.
Accueillis sur le stade a l'arrivé. Élie et Aurelien ont reçu leur récompense (trophées) et des supers cadeaux. (Sac a dos tapis verre).
Je suis ravie de cette première édition avec les Dunes. Les organisateurs nous attendent l'année prochaine.
 

. Ici les photos

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Mairie de Clayes Sous Bois  En savoir +
Société Groupe PSA  En savoir +
Société CEA  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5