Clémence, Léa, Philippine et Yadahv à Moulinsart

Superbe et super week end avec les dunes d'Espoir grâce à nos pilotes: Léa, Philippine, Clémence et Yadahv.

Départ samedi matin à 9h de Meudon direction Chambord en compagnie de nos amis marseillais Linda et Patrick et alsaciens Bernard et Cyril venus rejoindre les franciliens Laurent, Bruno, Pascal, Michel, Céline, Odile, Anne-Marie, Gilles, Franck, Anthony, André, Isabelle, Philippe, Annick, Siméon et Jean-Luc .
Sous un temps gris nous découvrons la Sologne et plus particulièrement ce majestueux Château Renaissance de Chambord construit en 1519 sous le règne de François 1er, le plus vaste des châteaux de la Loire.
Nous avons pique-niqué et Nadette nous a beaucoup manqué puisque nous nous sommes rendus compte que nous avions oublié assiettes et verres en plastique ainsi que les couverts!
Mais nous survécumes.On n'est pas dunes pour rien.
Ensuite nous avons visité une partie des 426 pièces et surtout nous avons grimpé les fameux escaliers en hélice.
Après la visite de ce haut lieu, direction le village du marathon de Cheverny pour récupérer les dossards.
Visite des différents stands et plus particulièrement l'occasion de déguster du fromage, des gâteaux…. et du vin pour certains duneurs.
Puis nous avons rejoint notre camping où nous avons pris possession de nos bungalows. On se retrouve tous ensemble pour dîner d'une excellente paella avec comme fond musical l'émission The Voice à la plus grande joie de Clémence et de Léa. Puis tout le monde au lit car réveil à 6h30.

Dimanche après un réveil un peu trop tôt pour un week-end, petit déjeuner rapidement avalé pour être à l'heure sur la ligne de départ sous l'impulsion de notre grand chef Gilles.
Dans une super bonne humeur tout le monde pose devant le château de Cheverny qui a servi de modèle à Hergé pour Moulinsart, célèbre château du capitaine Haddock.
Merci aux organisateurs, de nous avoir permis de nous élancer quelques minutes avant 9h et c'est parti pour 2 boucles à travers les bois et la campagne solognote.
Léa et Philippine furent les pilotes du premier tour sous un beau ciel bleu. Après des traversées de bois faits de magnifiques essences d'arbres et de longs chemins.
A mi parcours on change nos pilotes, c'est au tour de Clémence et de Yadahv. Le temps est un peu plus couvert à la grande satisfaction des coureurs car cela a permis de courir le 2éme tour sans coup de chaleur.

Nos pilotes ont été acclamé tout le long de la course car beaucoup de spectateurs, de bénévoles étaient présents.
Une belle arrivée tous ensemble …à la façon de Dunes comme d'habitude.

Avant de quitter Cheverny un grand pique nique où nous avons acclamé les derniers courageux coureurs.
Puis retour pour Meudon, avec la joie d'avoir tous passé un super moment ensemble.

Un grand merci à nous coureurs et accompagnateurs sans oublier les parents qui nous ont fait confiance en nous laissant leurs enfants. Belle aventure:):)  

. Ici, les photos

 

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Fondation Air France  En savoir +
Société Alten  En savoir +
Mairie Le Chesnay  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5