challenge-sur-route-de-cernay

Hannah, Océane et Loïc challengent la nouvelle année.

Changement de décor... Et changement de terrain ... Mais pour une superbe cause
Dur dur de passer d'un terrain montagneux à un semi-marathon... D'autant plus que je ne cours quasi jamais sur route. Et avec mes 9h de trajet retour en twingo d'hier... Le réveil était ... comment dire... délicat...  Et le moral passablement dans les chaussettes... Mais la motivation est vite revenue à l'idée de partager un super moment avec les enfants et les coureurs de mon association préférée Dunes d'Espoir Paris !
C'est parti donc pour un p'tit semi-marathon avec le 1er Challenge sur Route De France à Cernay-la-ville où un challenge spécial Joelettes était prévu. 9 Joelettes alignées dont 3 pour les Dunes d'espoir avec Hannah, Océane et Loïc en pilotes !!!

J'arrive un peu au dernier moment à cause de mon réveil difficile, je change 3 fois de Joelettes en l'espace d'1 min mais je trouve ma place auprès de l'équipe d'Hannah qui nous aura bien fait rigoler tout au long de la course.
Le départ est rapide, comme d'hab, mais j'suis à l'aise... Enfin... les 2 premiers km car après je sèche totalement "euh les gars... Ça va trop vite pour moi..."
Me voilà attelée à mon rôle préféré de ralentisseur des Dunes, rôle qui me va comme un gant, j'suis obligée d'imposer mon rythme de croisière de 11km/h (car 13 à l'heure, ça c'était avant ) je galère un peu entre le 5ème et 10ème km puis retrouve mon rythme... Ce sont surtout les coéquipiers qui ont ralenti en fait.
Le parcours est superbe pour une course sur route et un peu vallonné, ce qui me ravie.
Hannah est trop marrante: " aahhh ça va trop vite", "Pascal il fait rien" , "allez Magalie" ( oui oui même le pilote m'encourage, pour dire !, "j'adore"... Une vraie bavarde comme je les aime qui a mis une ambiance de folie... Entre cette superbe ambiance et les jolis paysages, le temps passe super vite et c'est déjà l'arrivée. Presque un goût de trop peu...
On retrouve les autres Joelettes qui ont été de vraies fusées
Encore un superbe moment avec tous les copains des dunes ! Rien de tel pour faire oublier le manque des montagnes déjà prégnant.

A bientôt les copains!

Grand Merci à Patrick pour l'organisation de ce superbe challenge sur route !

Magalie 

Voir l'album photos.

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Mairie La Celle-Saint-Cloud Read More
Mairie de Vaucresson Read More
Social et loisirs Read More
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5