Lilou nous raconte son Trail Côte Rouge tant attendu :
J'ai participé à la 10ème édition du Trail des Passerelles du Monteynard avec les Dunes D'Espoir Rhône Alpes !
Il faisait beau.
Le lac était beau.
On a pris le départ de la course à 9h00.
On est parti avec une bonne allure avec mes 11 cylindres.
On pensait que les premiers kilomètres allaient être plats selon ce qu'avait dit les organisateurs au moment du départ mais on arrive plus vite que prevu sur des montées après quelques temps dans ces montées, on arrive vers LA PASSERELLE DE MONTEYNARD !!!
On en profite pour prendre des photos puis on continue , on arrive sur des montées assez difficiles mais grâce à notre solidarité on arrive au bout, et LÀ MON ÉQUIPE DE SUPER-FOUS- SUPER-COSTAUDS me monte, la joelette et moi SUR LA TABLE D'ORIENTATION !!!!! Waouh !!! Une super vue ! On fait quelques photos et on chante notre chanson. ( à propos de cette chanson, les nouveaux cylindres ne la connaissaient pas, mais en 26 kms on a eu pile poil le temps de leur apprendre, n'est ce pas Isabelle ?).
A partir de ce moment là, c'est plus que de la descente, donc on s'amuse à aller vite dès qu'on peut car certains passages sont trop étroits pour le faire ! J ai ADORÉ ces moments de vitesse !!!
Vient le moment du ravito de Monestier de Clermont, y à de l ambiance, c'est la fête !!!
Puis après encore quelques montées, la LOOOOONNNGGGUUUEEEE descente finale qui était très étroite et impressionnante, on a pas pu prendre trop de vitesse pour pas tomber. Et .... j'ai aujourd'hui des COURBATURES (oui ) dans les cuisses de cette descente car j ai forcé avec mes jambes sur le cale pieds pour pas glisser vers l'avant . Oui, la joelette demande un effort collectif, collectif ça veut dire le pilote aussi , et oui on partage TOUT dans une équipe de joelette même les courbatures du lendemain (et peut-être du sur lendemain aussi, je vous dirai ça demain).
Revenons à la course, après cette descente nous passons tous ensemble la ligne d'arrivée que je passe en marchant. Après cette ligne d''arrivée, on pleure tous, fierté d'avoir été au bout ensemble, d'avoir partagé, de se connaître.
Je crois que c'est la course pour laquelle j'ai le plus pleuré à l'arrivée tellement l'émotion était intense !
Merci à tous,
Merci à tous mes coureurs d'avoir rendu cela possible !
Merci à Sandrine de rendre tout cela possible !
Merci Ghislain de vivre à fond cette aventure avec moi !
A l'organisation du Trail du lac de Monteynard pour leur accueil !
Merci à mes parents Bertille Lecaille de me laisser vivre ces moments avec les Dunes , merci d avoir trouvé l organisation pour que je puisse vivre ces moments là !!!
Lilou
Voir l'album photos.
Antenne Sud
Alsace
Ch'ti Team
Paris
Rhône Alpes