Asparun de Meylan 10 km

Ce dimanche matin, pour le 10 km de l’Asparun de Meylan Rêve de Gosse, le ciel bleu  était au rendez-vous.

Notre pilote Capucine, très excitée au départ, s’en est donnée à cœur joie sur sa jeolette dès la lancée des cylindres. Stratégie de laisser partir les plus véloces au début, la jeolette  a trouvé sa cadence. Au bout des premiers kilomètres, un petit problème technique au niveau du casque de Capucine la contrarie. Tant bien que mal sans s’arrêter, on essaie de lui remettre sa visière mais Capucine s’énerve et préfère  la faire valser dans les buissons !!! Récupérée in extremis par Sandrine. Et oui, on n’est pas là pour polluer. Cette petite contrariété vite oubliée, Capucine apprécie les petites descentes au vent et remue dans tous les sens. Heureusement qu’on peut compter sur la maitrise des cylindres qui restent dans le cap car Capucine nous a bien montrés qui était la pilote.

La course se poursuit tranquillement dans les rue de Meylan. En traversant les jolis parcs arborés, nous découvrons la nature qui s’éveille et commence à se parer des couleurs printanières. Et toutes ces belles montagnes aux sommets enneigés. Y a pas à dire le cadre de la course est vraiment superbe. Aussi,  les  nombreux encouragements des bénévoles et des autres participants tout au long de la course  font plaisir à entendre.

Au premier ravito, Capucine boude son verre d’eau. Qu’à cela ne tienne, on repart de plus belle. Quelques montées en faux plat mais rien de décourageant. Allez, on entonne la chanson des Dunes d’espoir et un et deux… dès qu’on retrouve du souffle. Et surtout Capucine est trop contente lorsqu’on passe à proximité des pompiers. Tout pour se faire remarquer, elle cherche même à se détacher de son fauteuil. Sacré Capucine, on l’a à l’œil !!!

Et c’est au deuxième ravito, qu’on comprend que Capucine préfère le soda. Merci aux secouristes présents, on est sauvé. Et oui un verre de soda et quelques biscuits apéros, Capucine retrouve le sourire.

Allez, il ne reste plus que deux petits kilomètres et une dernière montée mais pas des moindres efforts.

Et c’est sur les derniers mètres, en montée que les cylindres mettent les gaz.

Sacrée équipe. Capucine franchit la ligne d’arrivée ravie de sa course, avec un beau sourire.

Et bravo aux cylindres, surtout que la plupart d’entre eux avaient déjà pris part aux 5km.

A très vite pour de nouvelles aventures aux couleurs des Dunes d’Espoir.

Allem

 

Voir l'album photos.

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Mairie La Celle-Saint-Cloud  En savoir +
Société Stago  En savoir +
Fondation Air France  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5