Oberhaslach Trail - Oberhaslach - Aude et Ryad aussi

Dna Edition de Molsheim Schirmec - 06/05/13

Aude et Ryad n’ont pas la chance de pouvoir courir lors une telle compétition. En effet, ils n’ont pas l’usage de leurs jambes et se déplacent en fauteuil roulant. Qu’à cela ne tienne, grâce à l’association Dunes d’espoir, ils ont parcouru les 14 km du parcours de découverte.

Pour ce faire, un engin spécialement conçu : la «joëlette» dans laquelle ils prennent place. Grâce à huit cylindres, les voilà partis à toute vitesse sur des sentiers et dans des paysages qui ne leur sont d’habitude pas accessibles. Ces cylindres ce sont des femmes et des hommes de tous âges dont le seul but et de faire vivre quelque chose d’extraordinaire à ces jeunes enfants.

« Nous courons pour leur prouver qu’ils sont capables de faire des choses, témoigne Serge Nussbaumer, président de la section Alsace. Grâce au sport, nous levons aussi des barrières entre les gens. Ces enfants sont de véritables leçons de vie ».

À l’arrivée, le public soutient toute l’équipe avec enthousiasme. Aude et Ryad sont levés et passent la ligne d’arrivée, portés mais à pied, comme tout le monde  !

Soutenez Les Dunes !!

Devenir partenaire

Soyez présent vous aussi,
en devenant PARTENAIRE,
de l'association Les Dunes d'espoir.

A venir

Nov
24

24 Nov 2019

Nov
24

24 Nov 2019

Nov
24

24 Nov 2019

Nov
24

24 Nov 2019

Et nos partenaires

Mairie de Vaucresson  En savoir +
Société Décathlon  En savoir +
Société CEA  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5