Les Dunes d'espoir, La Trans Oasis 2006Mardi 14 mars: Etape Bouziri - 21 km

Compte-rendu de la journée (21h50): Nous quittons Tataouine, petite ville lovée dans une vallée entre deux montagnes où seul le marché de plein air anime les ruelles de la ville, on y trouve toutes sortes de victuailles et des épices variées, mais aussi des tissus, des eaux florales, du henné, des bijoux, des poteries et des corbeilles en osier.

La région regorge d'impressionnantes quantité de fossiles et d'ossements de dinosaures. La reconstitution échelle grandeur de l'un d'entre eux qui trône au milieu du rond point sur la route qui mène à l'hôtel n'a pas manqué d'impressionner les enfants.

Ce matin, nous avons vécu une belle course à Bouziri. Et parmi les coureurs des ’’Dunes’’, une sélectionnée olympique au triathlon à fait le détour : Merci Béatrice Mouton!

Le plaisir de Nonyé, les arrivées de Clément, Youssef et Cécilia resteront inoubliables. Inoubliables aussi la ténacité des « grands », Jérémy et Geoffrey. Un grand bravo à Erwin qui a parcouru 8 kms sans s’arrêter. Sophie, Anne et Solène ont montré aussi de quoi elles étaient capables. Chapeau !

Cet après-midi, nous avons quitté Tataouine pour Douz. La route a été assez longue et plutôt fatigante : pistes, poussière, trous et bosses étaient au rendez-vous. Tout le monde est arrivé à bon port … un peu tard et tout le monde est en forme.

. Voir l'album photos de la journée.

Soutenez Les Dunes !!

Devenir partenaire

Soyez présent vous aussi,
en devenant PARTENAIRE,
de l'association Les Dunes d'espoir.

A venir

Aucun évènement trouvé

Et nos partenaires

Société Alten  En savoir +
Société EDF  En savoir +
Social et loisirs  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5