La Kaiserstuhl - Allemagne - Alsace

Mélodie arpente les entiers du Kaiserstuhl en Allemagne avec les Jaunes, dont son papa Grégory qui nous livre son récit.

Ce dimanche 8 mars nous avions rendez vous outre Rhin, à Ihringen, non loin de Neuf-Brisach, entre Vosges et Foret Noire pour la 35ème course de Kaiserstuhl.

Départ peu avant 14h00, un temps presque printanier, mais notre pilote expérimentée ne s’y est pas trompée, nous sommes encore bel et bien en hiver…la tenue de ski au complet s’impose !

Ronan, Samuel, Sylvain, Yamadou, Julien et Grégory sommes les cylindres, rodage de début de saison pour certains, routine pour d’autre…un bon rythme sur les presque 18 km de parcours et leurs 400 mètres de dénivelés positifs. Parcours splendide, météo au top… galopade entre vignoble et foret, le tout organisé à l’Allemande… nickel !!

On pourrait venter des heures durant les splendeurs de dame nature qui par là vraiment est généreuse, on pourrait relever la bravoure ainsi que la bonne humeur de cette superbe équipe autour de notre pilote Mélodie, mais rien ne vaudra de vivre cette magie de l’intérieur et d’y participer, encore une viré exceptionnelle comme toutes les autres en jaunes, laissant le temps d’un instant le handicap et toutes ces complications de côté. Un état d’esprit pur et généreux.

Un grand merci à tous.

PS : Petite dédicace à la mamie de Mélodie, mamie Laurette, qui a bouclé ce jour là son premier trail sur une telle distance, la magie des Dunes est communicative, l’essayer c’est l’adopter !

 

Voir l'album photos.

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Société Groupe PSA  En savoir +
Société Alten  En savoir +
Mairie de Vaucresson  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5