Nicolas et Capucine sont attendus

Pour le départ du 10 km à la cour de Hohnau. Une quizaine de jaunes sont au rendez-vous, malgré le temps maussade de ce dimanche. La joélette de Nathan, de l'association Vue du Coeur est déjà prête pour s'engager sur le 5km.

Les voici, les voilà nos 2 pilotes accompagnés de leur papa coureur, leur maman photographe et leur grand frère cycliste, qui fera 'éclaireur' de la course sur son VTT.

Le départ est donné pour les 2 joélettes et Capitain flam's avec Clément son coéquipier mal-voyant, à peine une minute avant le flot des coureurs de l'épreuve, qui nous rejoingnent rapidement dans la forêt de la Wantzenau. Nicolas exorte les clylindres à rouler dans les flaques d'eau. Quelle drôle d'idée !! Heureusement, la joelettes des 'filles' est en retrait, évitant de justesse les éclaboussures...encore que, à voir leurs tee-shirt jaunes tâchés de boue, on se demande où elles ont traîné. Hep, les Nicos (contractions de Nicolas cylindre/Nicolas pilote), c'est pas par là, non c'est pas derrière le talus, ni sur ce chemin de terre-là...décidément, tout est bon pour amuser la galerie! Capucine et son équipe file droit vers le ravito, juste avant l'arrivée du vainqueur du 10 kilomètres. Pour la 2ème boucle, les 5 derniers kilomètres se font sous les encouragements des marcheurs des Petits Pas du Coeur et au son de notre tube internationnal, que dis-je notre tube planétaire :"et quand les Dunes se mettent à chanter...". Aux détour des bosquets, Serge, Nathalie, Mumu nous aveuglent de leurs flashs (photos ci-dessous ). Et voilà déjà l'arrivée, sous les applaudissements des spectateurs. Merci pour nouveaux venus. Bravo les Dunes !

Et merci aux organisateurs aux bras grand ouverts .... 

Dédé et son équipe de bénévoles :) ...à très bientôt.

. les Photos sont là

 

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Mairie Le Chesnay  En savoir +
Société CEA  En savoir +
Société Décathlon  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5