Premier trail nocturne de Lampertlosch pour l’ensemble des cylindres du jour (enfin du soir) et surtout pour Brewen pour qui c’est la deuxième sortie avec les Dunes d’Espoir.
Emmanuelle, sa maman qui nous a accompagné sur les chemins forestiers nous racontent cette belle soirée en Alsace du Nord.
Tout d'abord un grand merci !
Arrivés un peu en retard, Brewen n'a pas compris ce qui lui arrivait.
Je lui ai donné un petit goûter, alors que le camping car roulait encore à la recherche d'une place de stationnement, à l'heure où habituellement il prend son repas du soir.
Une fois garé, il a fallu vite enfiler un pantalon de ski, histoire d'être au chaud et au sec en cas de pluie, et hop aussitôt sur la joëlette.
Confortablement installé, Brewen n'avait toujours pas compris ce qu'il faisait là, entouré de têtes inconnues.
C'est quand le compte à rebours à commencé et que la joëlette s'est élancée qu'on a enfin pu voir la joie sur son visage et entendre son contentement!
Il essayait peut-être à sa façon de répondre à 'Ligne de vie" qui chantait à quelques mètres derrière nous...
Brewen adore les sorties nocturnes, d'autant qu'elles sont rares, alors là en joëlette et en plus en courant sur des chemins qui secouent bien, s'était l'éclate!.
Il a particulièrement apprécié les descentes puisque s'ajoute la sensation de vitesse, au contraire de moi qui était plutôt stressée de voir à quelle allure la joëlette dévalait les pentes.
Bien sûr il y a eu des petits moments de pause (il ne pouvait pas être en pleine forme pendant 1h30 non stop alors que c'est l'heure ou il dort habituellement).
Enfin, c'était vraiment sympa de pouvoir rester un moment après la course afin de se connaître un peu mieux. Je suis certaine que la prochaine fois, Brewen pourra ainsi reconnaître quelques unes d'entre vous.
Ce chouette moment de partage et de pure plaisirà été possible grâce à vous, merci à toute l'équipe des Dunes!
Au plaisir de vous revoir,
Emmanuelle
. Voir les photos
. Voir la video
Antenne Sud
Alsace
Ch'ti Team
Paris
Rhône Alpes