Aurore et Alain à la mine...

Bonjour à chacun des dunes d'espoir, ensemble vous m'avez, le dimanche 26 mars, fait passer une matinée géniale! A gréasque, vous m'avez conduite en joélette durant 15km, particulièrement dans la forêt, c'était super! les montées les descentes, les différentes textures du sol, les odeurs, le frottement sur moi des feuillages.

En plus, le printemps est ma saison préférée. Pour vous remercier un peu plus, je joins à ce petit texte deux quatrins que j'avais publié dans un petit recueil il y a quelques années, l'un concernant le printemps, l'autre la pluie et l'odeur de terre mouillée.

Aurore

---------------------------------------

Temps de tous les temps!

J'aime ce temps!

En ce temps,

Le temps change tout le temps,

Vive le printemps.

Quand il pleut, la terre

Acre odeur... Je suis heureuse

-----------------------------------------------------

Compte rendu de Christine pour la 2nde joelette

Plus la peine de regarder la météo ..Depuis maintenant quelques années la pluie tombe suffisamment dans la semaine pour nous réserver des flaques mémorables .Si bien que cette année encore, nous y avons eu droit, et ne nous le cachons pas, nous les avons fortement espéré.

C 'est avec cet objectif en tête par une bonne partie de l équipe, que le rdv a été donné. Alain comme pilote, Christine, Pierre ,Jean-Louis et moi même, sommes venus compléter la joelette de Gréasque avec Marion , Elodie, Stéphane et Rémi . La joelette montée, Alain ceinturé, nous sommes sur une magnifique ligne de départ avec pas moins de 3 joelettes.

Le coup de sifflet donné, nous nous élançons à l assaut des FLAQUES.....Alain est un habitué de l autre MARSEILLE CASSIS (rando ).Il fallait bien lui faire découvrir la vrai facette des Dunes.... Les kms défilent sans trop que l on s en aperçoive tellement on s amuse.

De vrai minots.C 'est d'ailleurs la question que nous a posé Alain: "Mais quel âge ont-ils?"Nos tee-shirts et visages sont le réel reflets de notre amusement. Alain n'est pas épargné non plus, je pense qu'il y a pris un malin plaisir.

Il franchira la ligne d arrivée DIGNEMENT ET DUNEMENT, plein de boue;)))

. Voir les photos et les vidéos !

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Société Stago  En savoir +
Social et loisirs  En savoir +
Société CEA  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5