Val Joanis avec Thomas et Boise

« On n’est pas fatigués »… Enfin, presque !

Quand le réveil sonne ce dimanche et qu’en plus tu prends le décalage de l’horaire d’été, tu n’as plus qu’une solution pour te réveiller : enfiler le t-shirt éblouissant des Dunes d’espoir et prendre le départ !On ne se connait pas tous, mais on se reconnait !ça clignote ces t-shirts, dirait ma fille !

A quelques pas de chez moi, premier cadeau : je découvre le domaine viticole du Val Joanis dans la splendeur d’un matin après une journée de pluie.

Deuxième cadeau : ils sont là. Deux joëlettes de compétition, une organisation aux petits oignons, le sourire, et deux petits passagers qui sont prêts à « voyager ». Hop, tes pieds dans un filet (super ingénieux quand même ces joëlettes !), tu rentres tes mains, et un, et deux, et Dunes d’Espoir ! Je n’ai pas le temps de m’échauffer que ça part –trop vite- et que ça chante à tue-tête et que… mince… ils prennent les flaques d’eau au plein centre et… ils sautent dedans à pied joins… Maculée de boue, je comprends vite l’ambiance ! Le parcours est superbe, et j’observe le sourire de Thomas, notre passager invalide. Ses yeux prennent toute l’atmosphère et il s’exprime, à sa façon !

Troisième cadeau : cette foule de gens sur les derniers mètres à l’arrivée, et quand les Dunes se mettent à chanter, c’est tout mon cœur qui vient de s’enflammer ! Arrivés !

Et un et deux, et j’veux revenir !

Adeline

. voir l'album photos

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Mairie de Meudon  En savoir +
Fondation Air France  En savoir +
Société Décathlon  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5