Les sourires d'Alexandre sur les chemins de Pagnol

Retrouvailles, sur la place d'Aubagne, d'une partie de l'équipe des Dunes Sud pour cette première course de la rentrée : la Trilogie de Pagnol, elle fait suite à une période estivale de repos.

Ca risque d’être dur !!! Ce matin sous le soleil provençal , nous rencontrons ou retrouvons pour certains le petit Alexandre aux grands yeux si expressifs et ses sourires qui en disent long. Et des sourires nous n’allons pas en manquer...

8h50, le top départ est donné pour la joelette qui s'élance pour 15 km et 400m de dénivelé positif. Les coureurs nous rejoignent rapidement et nous voilà parti à l'ascension des collines Aubagnaise. Pour cette reprise, il fait encore très beau et très chaud . Au premier ravito : hydratation et aspersion pour Alexandre qui a l’air d’apprécier la ballade, on le couvre d’une casquette et il nous abreuve de ses sourires ; la tête toujours tournée vers le coureur à ses côtés il le rappelle a l’ordre par un petit cri quand on ne le regarde pas assez. De très nombreux encouragements, comme toujours et un coureur qui vient nous prêter main forte dans une belle montée. Merci à lui.

Le rythme s'envole dans les descentes. Jean Louis, Christine et Richard décollent, puis le reste du groupe recolle ; Alexandre adore la vitesse le vent fait en plus oublier la chaleur lourde de ce mois de septembre. (Certains apprennent qu'il ne faut jamais faire de terrassement la veille d'une course avec les Dunes !!, dur dur !)

1h40 après le départ, c'est l'arrivée triomphante d'Alexandre sur la place d'Aubagne, il pleure a chaudes larmes la ligne passée, on s’inquiète de sa fatigue mais non il pleure parce qu’il est trop heureux, nous on retient nos larmes et l’on a envie de le prendre dans nos bras pour le consoler. Encore une arrivée sous le signe de l’émotion.

Merci Alexandre pour cette superbe sortie, merci pour tes sourires, tes regards, tu nous a attendri par ta douceur. Un vrai plaisir comme toujours.

. Voir l'album photos !!!

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Fondation Air France  En savoir +
Mairie Le Chesnay  En savoir +
Mairie de Meudon  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5