Morgane, Manon, Jonathan et Marwan, sur les traces de GIONO !!

On le sait les Sudistes exagèrent beaucoup et ont une bouche démesurée...

Ils fanfaronnaient : "Vous allez vivre l'été indien chez nous, le soleil sera présent..."

Avouons que 2 jours avant on a senti qu'on allait peut être se faire chambrer ... Mais encore une fois, le doute ne pouvait pas s'installer, 4 jeunes aussi rayonnants ne pouvaient pas laisser des nuages s'installer !!!

Bref, nous avons tous baigné dans le soleil ( OK OK, vous allez nous dire qu'il y avait un peu de vent, mais notre Mistraou, Boudiou, on en est fier ici !! ).

Un enchainement de moments simples et heureux, du pique nique au bord du plan d'eau des Vannades au pique nique du Parc de la Roquette, en passant par la visite du musée de l'Occitane, l'apéro au centre REGAIN, le repas, le clown magicien qui a bien fait rire jeunes et vieux , les chants les guitares, le digestif!!! 

J'ai oublié la course ? !!!

Non non,  c'est juste que c'est ce fut le bouquet final pour nos 4 pilotes et tous leurs cylindres. Tout le monde a profité des formidables collines aux abords de Manosque avec des vues imprenables sur les premiers sommets des Alpes enneigés, réchauffés par ce soleil insistant. Les  organisateurs du Trail, Gilles en tête, nous ont gâté et ont eu tant d'attention pour nous !!! Une course dans la course s'est montée entre les 4 joelettes, Marwan, à priori, a su galvanisé son équipe, qui a remonté 2 joelettes pour finir en tête !! Il faut dire que le terrain de jeu était à la hauteur, tous les obstacles étaient présents, grosses montées en file indienne, belles descentes en single, cailloux , branches... et même des flaques !!

Emouvante remise des récompenses bien méritées à nos 4 pilotes, au cours de laquelle Gilles et son équipe nous ont remis un chèque pour l'association d'une de nos poupées du Sud, Mathilde. Elle et ses parents nous ont manqué! On leur souhaite de vite revenir parmi nous et pensons beaucoup à eux !!

Merci donc à

Marwan pour son sens de la répartie extraordinaire,

Jonathan, pour avoir TOUT noté, il doit avoir le déroulement complet dans sa tête, minute par minute ( je parie même qu'il a la trace GPS !!)

Manon, pour ses fous rires et ses HIP HIP HIP HOURRA ( la prochaine fois je te ramène un casque plus grand !!) et félicitaitons pour ton projet de Mariage avec Olivier, mais Chutt... il a de la chance celui là !

Morgane et son sourire ravageur !!

Gilles et toute son équipe qui nous ont régalé, ils ont un coeur en or ( c'est jaune en plus l'or...)

Et enfin toute l'équipe de Dunes  dans laquelle le parfum de grande famille a encore transpiré de tous les corps et les coeurs !

Manquerait plus qu'une petite vidéo de nos guiraristes... ( quelqu'un aurait fait ça???

N'hésitez pas à revenir visionner et laissez vous aller dans le blog en dessous...

. Voir l'album photos !!

. Voir l'album des photos  SUBLIMES de notre photographe CYRIL !!

 

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Société Stago  En savoir +
Société Groupe Renault  En savoir +
Société Groupe PSA  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5