FontdeMai

Font de Mai avec Laure

Une Font de Mai comme on ne la connaissait pas et surtout comme on ne l' attendait pas .

Pour commencer, Laure est notre pilote du jour. Comme à son habitude ,elle est à l heure au RDV fixé en tenue printanière mais néanmoins sportive. Hop dans la voiture ,direction la Font de Mai où le reste de l équipe et les 6 élèves de Yann devrons nous retrouver.

Les bisous ,les présentations faites le dossard épinglé,il est temps pour nous de nous diriger sur la ligne de départ. Avant cela ,Marlyse organisatrice du Trail vient nous annoncer que le parcours a changé.Il est cette année à l' envers. AH?? OUI OUI,vous allez avoir une longue et belle montée un peu après le départ. Ca va chauffer. OK!! Après les traditionnels talons fesses et montés de genoux ( l'échauffement) nous prenons place sur la ligne de départ. Nous laissons le soin à Kamel de mettre l ambiance et de nous donner le TOP départ comme il sait très bien le faire.

Après réflexion,nous étions assez concentrés à ce moment précis.UN PRESSENTIMENT?

Nous voilà donc parti sous les holà qui se transformerons pour nous quelques centaines de mètres plus loin en HOULA... Première montée longue oui... Suivie d'une seconde, longue et technique,qui nous rappelle un Trail voisin. Une troisième montée où là ,la joelette ne touche pas terre.Il faut porter seule solution. Des sensations que Laure gère très bien, et avec une bienveillance pour son équipe qu'il faut bien souligner. CES MURS passés, nous arrivons en haut du vallon de Passe Temps Les années précédentes,nous le montions cette année nous le descendons. Pas mal dans ce sens... Surtout le mur qui suit...

La vue sur la cité Phocéenne vaut le coup d œil ,une pause photo pour notre belle Laure. Super descente par un DFCI qui nous conduit sur un single et nous fait découvrir de petites plaines avec les genêts et le thyms qui par ces couleurs et senteurs nous conduirons vers la maison d 'Angèle (ce qui l'en reste). Puis la maison de Font de Mai qui annonce l' arrivée proche de ces 12 kms.

C 'est soutenue par ces cylindres que Laure franchira la ligne d' arrivée sous les bravo. Un grand merci à elle pour nous avoir fait confiance .

C 'est une vrai GUERRIÈRE .

CI DESSOUS LES MESSAGE DE MARLYSE.

Bonsoir, J'ai beaucoup pensé à vous pendant la course, car elle est relativement technique!!!

Vous êtes tous incroyables!!!!

On vous attend l'année prochaine.

Bises à Laure et ses courageux porteurs!

. voir l'album photos

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Social et loisirs  En savoir +
Mairie de Clayes Sous Bois  En savoir +
Mairie La Celle-Saint-Cloud  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5