Mathilde sur les traces du Rémouleur....

Deuxième édition pour les Foulées de la Font de Mai et nous sommes au RDV grâce à l amitié de Club de L 'AMC pour nous y avoir invité de nouveau. Et de ce fait permettre à notre pilote du jour Mathilde, de découvrir un parcours chaotique, mais néanmoins très beau.

( Sur les sentiers on passe à travers les ruines du village qu'avait fait bâtir Pagnol à l'occasion du film Le Rémouleur !! )

Comme de bons petits soldats,Clément Pierre Jean-Louis et Richard,sont au RDV avec je dirais un peu d' avance. De bons petits soldats.... Comme de bonnes "VICES PRÉSIDENTES" Christine et moi même arrivons à notre tour.

Tout le monde est là? PRESQUE... Nous partons donc avec 1 voiture et demi ( pour la "demi vous comprendez avec les photos..)  retrouver Mathilde et ses parents quelques KMS plus loin pour ensuite se diriger sur le site de la course.

Montage de la Joelette presque parfait,Chut ..J' en dis pas plus ou si ,allez , des gars avec tant d'expérience monter les bras à l'envers, il faut quand même le dire!!! Choix du casque, pas parfait pour la taille on voyait notre Mathilde toute petite! 

9H15 le départ nous est donné par "kamel" ou "Camel" on sait plus bien heing PIERRE ! Bref  c'est notre animateur favori qui devient un fidèle supporter des DUNES

Cette année pas de pluie ,mais un brin de Mistral... Eh oui Peuchère,  on serait pas en Provence sinon ! Déjà une montée , sans échauffement,  les cuisses se font un peu sentir.Enfin les miennes !

Ces 11 kms qui sont une  succession de montées et descentes assez éprouvantes pour Mathilde qui ne se plaindra pas, "ne bronchera pas"! Ce petit bout gère Formidablement bien" passeront finalement assez vite.

L'arrivée se fait dans la pure tradition de Dunes. Nous faisons descendre notre Belle et la laissons passer l'arche accompagnée de son papa. Mon équipe du jour a ASSURE. Les garçons formidables! et Christine! une Athlète. Elle s'est emparée de la joelette en descente,  Waouh!!!!

L'heure des récompenses est arrivée, Mathilde repart avec une belle coupe et pleins de cadeaux. Elle a été gâté et nous aussi,on a tous eu droit à un beau TEE SHIRT. Après les bisous d'au revoir et le rendez vous pris pour le WK SUD avec Mathilde Valérie et Philippe, nous regagnons nos voitures.

Enfin là il faut que je dise deux mots sur les gars de la demi voiture.. car c'était trop drôle .Nous, ça nous a fait bien fait rire !!  Imaginez deux V1 dans une PLAYMOBIL..(voir photos) On aurait dit 2 KAKOUS DE LA CIOTAT !

Il manquait le Bronzage et la Chaîne en OR qui brille .  N'hésitez pour les commentaires,ils assument:)))

Linda

. Voir l'album photos !!!

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Mairie Le Chesnay  En savoir +
Fondation Air France  En savoir +
Société Groupe PSA  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5