Chose promise, chose due.... pour Laure et Frédéric !

Pas de course prévue ce WE ? on va s'ennuyer non ? NON !!

Lors de notre magnifique projet en Croatie de novembre dernier nous avions promis à notre TRES TRES TRES chère Laure qu'habitant à Aubagne tout près de cette belle Croix du GARLABAN, on l'emmènerait randonner jusqu'à ce point de vue sublime. La sortie fut donc programmée pour ce dimanche 15 mai. BOn tout se bouscule sur les plannings il a donc été impossible à notre ami Adrien "le parisien" de venir découvrir ce beau site et surtout de revoir Laure et les potes...

Magali a eu la très bonne idée d'inviter son ami d'enfance Frédéric pour sa première en joelette !! elle lui avait promis que ca ne secouait pas... la Vilaine !!!

Un très bel équipage de tout age ( 8 à 50ans !!! ), ami(e)s de coureurs , conjointes, enfants, amis des entanfs.... Bref la différence était bien au centre du débat... Et une nouvelle fois c'est grace à  la richesse de ces différences que Laure et Frédéric ont su tirer le meilleur  ( et nous aussi ) avec l'ascension de ce sommet tant connu des Provençaux. En tout cas Laure et Frédéric font maintenant partie des rares gens à l'avoir vraiment gravi. 

Et un grand bravo à Frédéric qui a quitté la joelette dans la dernière partie poru réaliser lui même à la force de ses jambes les 500 derniers mètres jusqu'au sommet . C'était vraiment les plus durs, respect Mr Frédéric...d'autant plus qu'il a osé nous faire confiance ( Laure nous connait déjà et a vécu tant de moments intenses avec nous, qu'on pourrait la mener au  bout du monde ) dans la descente vertigineuse mais ö combien maitrisée. 

Voilà une bien belle ballade qui apermis à certains de découvrir ces moments de partage. 

Et n'oublions pas l'exploit des petis RELIAUD qui n'ont pas démérité , non seulemetn à atteindre le sommet mais en tirant les sangles tout le long de la montée !!!! Moins de 20 ans à tous les 2 !!!!! MERVEILLEUX , surtout avec ce sourire et cette joie de vivre qui les caractérisent . La relève est assurée.

Bon assez parlé, je vous laisse aller voir les photos et ensuite fair eun saut en Italie pour suivre les aventures des Dunes sur l'Ïle d'Elbe !!

Pierre

PS: grand merci à Lionel , à l'initiative de cette belle journée

Voir l'album photos !!

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Société Groupe PSA  En savoir +
Mairie de Clayes Sous Bois  En savoir +
Mairie de Vaucresson  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5