La fiesta des Dunes du Sud

Ca faisait un moment que nous avions envie d’offrir à tous nos jeunes sudistes un moment de fête « hors joelette ».

Une soirée hors du temps où tout le monde peut se rencontrer, danser, discuter autour d’un verre et une pizza…. Bref une soirée partage et communion. C’était ce samedi 17 novembre pour fêter le retour du Sénégal !

Il y avait des jeunes et des moins jeunes des marchants et des moins marchants. Les fauteuils ont envahi la piste de danse, tout le monde était en transe !!! Certains sont sortis de leur fauteuil, d’autres, portés ou soutenus en sont allés de tout leur corps, sont allés gratter la guitare et chanter !!!

Un moment magique autour de la musique grâce à 3 groupes de toute génération de 7 à 77 ans…. Bon disons plutôt de 13 à 50 ans, des chanteurs et musiciens bénévoles bien entendu mais tous de très grands talents dans tous les sens du terme !!!! Ceux qui y étaient en gardent tous une belle image. Alors, allez fouiller dans l’album photo , car une SURPRISE vous y attend , en plus de toutes ces belles têtes…..

Pour les Aventuriers de la Jordanie 2010, Caneyl et Clara nous ont fait LE CLOU DE LA SOIREE. Vidéo à l’appui !!!! Un pur bonheur. Bon c’est pas le tout mais on doit se remettre aux courses, le 2 décembre nous sommes attendus par 2 jeunes sur 2 lieux différents.

Bref et si on remettait ça l’an prochain ?????

. Voir l'album photos !!!

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Société Décathlon  En savoir +
Société Groupe PSA  En savoir +
Société CEA  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5