Angélique sur les chemins de Fuveau...

L'année commence bien, il fait beau et nous voilà tous à nouveau réunis pour une course dans Fuveau.

J'ai le plaisir de retrouver des têtes connues...et d'autres moins connues (Samuel, Fadela, Elodie), tiens des nouvelles recrues? Non pas vraiment mais on ne s'était encore jamais croisés sur des courses et c'est ça aussi le plaisir des Dunes, on fait sans cesse de nouvelles rencontres. Marianne prend le départ courageusement avec nous malgré un rhume monstrueux (et un peu de foie gras aussi?) 

Cette fois on est gâté. On a même un nouveau pilote en la personne d'Angélique...et pas n'importe quel pilote, aguerrie au fauteuil ski, camp scout et autres activités à sensation. La barre est haute! La joélette, elle connait déjà mais en randonnée, bon va falloir assurer les gars! et les filles.... car là je dois dire que la parité est respectée 5 cylindres homme et 5 cylindres femme.

Bon ben nous voilà parti et comme toujours on s'aperçoit qu'en fait Fuveau c'est super joli et qu'on devrait s'y balader plus souvent. Parce que là on nous fait passer dans toutes les petites ruelles avec les pots de fleurs et les vieilles pierres au lieu de passer à fond en voiture sur la départementale. Ca grimpe aussi beaucoup, enfin c'est vallonné... Animation assurée grâce à Fadela qui nous apprend les dessous des marathons avec les Dunes, j'ai raté Florence mais j'espère bien partir à Stockholm pour le coup!

Angélique est ravie le vent dans les cheveux on sent qu'elle apprécie les descentes (bon c'est de la faute de Jean Louis on l'arrête pas celui là), on apprend que ses copains sont plus sympa que nos maris puisqu'ils lui servent le coca tous les jours.

Arrivée triomphale après 1h23 de course, et l'heure des récompenses bien méritée pour Angélique qui loin de respecter les consignes de Kamel prend l'initiative de monter les marches du podium pour notre plus grand bonheur.

L'année commence bien. Vive 2015, vive les Dunes !!

Christine.

. Voir l'album photos !!!

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Mairie de Clayes Sous Bois  En savoir +
Mairie Le Chesnay  En savoir +
Mairie de Meudon  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5