Bonne année à tous! On est tous contents de se retrouver pour un petit décrassage après les fêtes, surtout Elie et Boise.

9h00 rendez vous à la Gauthière avec Boise.....en pantalon de ski! Il faut dire que l'an dernier à la Fuvelaine il faisait froid, mais cette année réchauffement climatique oblige c'est surtout parce que c'est un grand frileux. On retrouve Elie sur place tout occupé à former son staff pour son prochain projet de tatouage, Magali est déjà motivée, ayant elle même des tatouages, Linda suit et bientôt Carine....que des filles! 

Bon ca c'est fait, un petit café et en route. Ah non c'est pas vrai, on est arrivés trop tard il y a déjà des gens qui courrent de partout! ouf c'est la course enfant qui vient de partir, des dizaines de petits bolides nous arrivent dessus, ils sont à fond on les applaudit sur les derniers mètres. 3,2,1, partez, les deux joélettes s'élancent, il y a même clément notre blessé officiel du jour, venu pour la logistique et qui finalement ne résiste pas au plaisir de venir courir (on verra demain pour les douleurs). Elie et boise nous encouragent et on se sent pousser des ailes, on file on file, on saute les flaques, ...on s'engage à fond dans la descente et là crac l'accident! Nul besoin de constat le trottoir est en tort, et la cheville de Pierre bien foulée. Le voilà contraint de re partir avec les secours et nous de continuer sans lui.

La bonne humeur revient vite, le président est entre de bonnes mains, mais nous partîmes 9 et par un prompt effet d'érosion naturelle nous voilà maitenant 7. Un petit passage dans le beau village de Fuveau, on chante en passant sous le pont juste pour le plaisir de faire du bruit. Lorsqu'arrive LA côte c'est avec grand plaisir que nous voilà ratrappé par la joélette de Boise et Bruno vient nous prêter main forte. On entre enfin dans la verdure et nos pilotes peuvent admirer la fôret de Fuveau bien verte et bien humide en ce mois de janvier. Ca y est c'est l'arrivée, les deux joelettes se suivent de près, un spectateur en fauteuil roulant nous acclame....et un et deux et Dunes d'Espoir! Ca fait chaud au coeur....mais c'est Pierre! La cheville a double de volume il a pris le fauteuil de Boise pour venir nous accueillir. Elie et Boise descendent de leur joélette et sous les encouragements franchissent la ligne d'arrivée. On finit par une belle photo de famille au pied du podium avec Kamel notre commentateur sportif favori.

Encore une course que l'on n'oubliera pas :) et vivement les prochaines.

. voir l'album photo

 

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Mairie de Clayes Sous Bois  En savoir +
Société Groupe Renault  En savoir +
Société CEA  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5