Le retour de Jonathan à l'assaut du col de Sainte Anne ! 

Bleu, le ciel, bleu il était!!! Encore une journée magnifique pour sortir la joëlette! Ce dimanche nous accueillons Jonathan comme pilote du jour, malgré le froid, malgré la distance à parcourir pour venir sur les terres de Lambesc, il est venu, avec la rage de gagner! Finalement, c’est Lambesc qui l’a gagné… avec ces vues splendides, le terrain d’aventure de Claude… le Lubéron, le Mont Ventoux; et le Massif de l’Etoile.

Dans un rythme effréné, Jonathan voit les kilomètres défiler les uns après les autres, eh oui, elle allait vite cette joëlette… Ca y est, l’arrivée est proche, toute l’équipe se donne à fond, malgré la fatigue de la veille pour certain, les genoux douloureux pour d’autres ; nous finissons par un sprint aidé par des coureurs nous ayant rejoint après leur arrivée…

Nous y sommes, c’est l’arrivée, Jonathan, le vainqueur du jour a droit à une belle coupe et les applaudissements du public!

Et voilà, encore une action bien menée au grand plaisir de toute l’équipe, grâce aux organisateurs de la course qui nous ont permis de partager ces moments de bonheur avec Jonathan, ca famille et les autres coureurs!

A bientôt pour d’autres aventures…

. Voir l'album photo !!!

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Société Décathlon  En savoir +
Société CEA  En savoir +
Mairie de Vaucresson  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5