Le vent nous portera...

"Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'automne..." Ca aurait pu être le nouvel hymne des Dunes ce matin à ANNEZIN, temps les bourrasques étaient fortes. Mais pas assez pour déstabiliser nos deux super-héros Clément & Jules : Clément, l'habitué que l'on prend toujours plaisir à revoir. Avec son sourire et sa joie communicative, il sait nous transmettre une bonne dose d'énergie. Un vrai super-héros !!! & le petit nouveau venu en voisin : Jules. Un super-héros très expressif : il papote, gère les relais, nous rappelle à l'ordre quand on ralentit... & s'amuse sur ce parcours qui ressemble fort à un cross : de l'herbe, de la boue, des acrobaties, des étangs, des montées, des descentes, des relances... C'est mieux qu'à Bagatelle ! Au terme des 4 boucles de 2,5kms, il s'étonne que ce soit déjà fini, il n'a pas vu le temps passer. Sous les applaudissements, nous rentrons dans la salle des sports où un copieux ravito nous attend.

La belle famille ch'ti s'est également agrandie aujourd'hui en accueillant deux nouveaux cylindres : bienvenue à Dorothée & à Christophe.

Encore un beau dimanche matin donc avec des rires, de l'émotion, de la boue, de belles figures acrobatiques... Vivement le prochain...

Un grand merci à Henri, à René & à toute l'équipe de la Nouvelle Annezinoise pour cette belle organisation.

.Quelques photos ici

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Société Alten  En savoir +
Société EDF  En savoir +
Société Stago  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5