Diane et Florian à Marcq en Baroeul

Une grande classique pour la ch'ti-team ce famux semi-marathon. L'accueil et l'organisation y sont toujours formidables grâce à toute l'équipe organisatrice dont l'ami Didier V. Ch'ti-duneur et co-organisateur de la course.

Nous avons eu peur pour nos deux pilotes au réveil, il ne pleuvait pas,il tombait des cordes ! Une vraie « drache » !

Mais bien vite, les nuages se sont dissipés et c'est sous un ciel nuageux mais au sec que nous avons pris le départ.

Nous retrouvons sur la ligne de départ notre ami Jeremy, le champion handisport local qui n'a pas eu de chance l'an dernier, une crevaison lui a fait perdre tout espoir de podium mais comme aux dunes, on ne laisse jamais un jeune au bord de la route, nous l'avons poussé sur les 5 derniers km.

Diane et Florian sont très heureux de retrouver notre joyeuse équipe et Diane reconnaît bien la joelette. Florian nous parle de ses études supérieures...

9h20, nous prenons le départ avant les champions après avoir été acclamés par le peloton à qui nous avons présenté nos deux pilotes bien haut perchés sur nos bras.

Ce semi se court en deux boucles, ce qui nos permet de voir passer et repasser les champions , nous ne courons jamais seul. Les km se succèdent rythmés par les chants de Florian, que nous reprenons avec lui. Lors de la deuxième boucle, suite à des petits soucis tecnhiques, nous sommes ratrappés par la voiture balais, du coup, nous avons passé la vitesse supérieure avec quelque cylindres surgonflés !

La ligne d'arrivée est en vue au bout de cette longue ligne droite, et notre arrivée bien bruyante fut très remarquée et applaudie.

Diane est ravie, bientôt rejointe par ses parents. Florian nous remercie pour ce grand moment et nous souhaite « de bien nous porter » en nous quittant...

A bientôt Diane et Florian !

. Quelques photos de la course ici

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Mairie Le Chesnay  En savoir +
Social et loisirs  En savoir +
Société Alten  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5